Drakonne

Dernières publications

RSS
29 mars 2019 à 23:48 - Messages
"Non, les serveurs allaient déjà mal avant, les multicompteur sont les premiers qui rendent la génération de ressources dans l... Lire la suite
Les idoles, succès c'est comme les dj modulaire et les compagnons ou le nerf des dj end game ou bien celui des étoiles négativ... Lire la suite
28 mars 2019 à 22:04 - Messages
Des "irrégularités' qui existent depuis presque toujours, il y aura toujours des team cheat et on pourra jamais équilibrer le... Lire la suite
Et on va différencier entre les "bon" (:mdr:) multicompteur et les "mauvais" ? Non sérieusement, 1 joueur =/ 8 fois le drop. "... Lire la suite
Cliché? Ce sont des faits. T'a déjà vu un jeu ou tu peut taper un code pour avoir 8 fois l'xp/drop? On appelle ça un cheat. E... Lire la suite
27 mars 2019 à 23:46 - Messages
Pour ceux qui expliquent que l'abus des multi sur les succès/idoles à tuer l'économie j'aimerais aussi rappeler qu'il y a même ... Lire la suite
SI tu fait un tour des sujets de joueurs qui demande à débuter/recommencer sur dofus tu va vite voir une corrélation. To... Lire la suite
26 mars 2019 à 19:25 - Messages
Les multicomptes. Mais certains auront l'agenda de mettre ça sur les succès qui eux sont là pour aider les mono, les mêmes ... Lire la suite
C'est pas comme si pendant des années à l'époque on avait x sujets sur le multicompte à chaque semaine. Tellement que JOL-dofu... Lire la suite
22 mars 2019 à 01:16 - Messages
C'est vrai que les épreuves communautaires du goulta étaient hyper prisés par les joueurs et la commu!!! ... Oh wait y avait ... Lire la suite
19 mars 2019 à 23:36 - Messages
Ironique j'aurais crû que ce pavé c'était ton auto-biographie jolienne. En générale tes réponses sont agacante car elles ne s... Lire la suite
J'ai jamais jouer à fortnite et le jeu m'intéresse pas du tout. Mais c'est bon de savoir que si on est pas d'accord avec to... Lire la suite
Modéré par Episkey :] ... Lire la suite
19 mars 2019 à 18:48 - Messages
Pas d'équilibrage pour la 2.51 et toujours plus de boost en jeu.... Lire la suite
22 février 2019 à 19:45 - Messages
Espérons que la 2.49 sera complète et mise en jeu avant 2020.... Lire la suite
21 février 2019 à 20:13 - Messages
Sondages inutile, déjà été débattu, mêmes les gros joueurs pvpm ont déjà donner leurs avis il y a des mois. D'ailleurs je paris... Lire la suite
J'ai souvenir qu'on nous avais dit que le tacle était une forme d'entrave mais bon, si c'est dit dans l'encyclopédie c'est ... Lire la suite
6 février 2019 à 18:54 - Messages
MDR on dirait un truc écrit en 5min pour faire genre y a de la comm. :mdr: Le top 100 ladder a casi pas bouger depuis la m... Lire la suite

Jeux

    Drakonne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Drakonne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Drakonne n'a publié aucune critique de jeu.