Les forums JOL

Bfx

Dernières publications

RSS
4 mai 2021 à 14:05 - Messages
+1 mais pas la peine d'argumenter ici, laisse les béta-testeurs (cf le screen phase de test toujours en cours) s'injecter l... Lire la suite
22 avril 2021 à 00:14 - Messages
J'y ai joué et c'est vraiment long et chiant (j'ai atteint le lvl 20). Futur bide d'ici 3 jours.... Lire la suite
3 avril 2021 à 02:14 - Messages
Je lis ce thread depuis plusieurs mois sans intervenir et c'est à mourrir de rire :) Un conseil ne répond pas aux béta-teste... Lire la suite
Rien à battre que l'ARN modifie ou non le génome :) Je m'injecte rien en intra-veineuse :) Surtout venant de pfizer c... Lire la suite
C'est pas la question d'intra-veineuse ou d'intramusculaire qui importe, l'idée c'est de pas se faire injecter dans le corp... Lire la suite
26 janvier 2021 à 20:36 - Messages
L'explication comme quoi la version 32 bits permet de détecter plus facilement les tricheurs est un énième mensonge de Logan.... Lire la suite
Sispano alias Starlight le botteur ? Je sais que sur Retro il y a un modérateur qui bot aussi de son côté (peut-être pas sis... Lire la suite
20 janvier 2021 à 22:07 - Messages
Ces crétins ont supprimé la version 32 bits pour accéder aux serveurs mono alors qu'il y a des gens avec des PCs en 32 bits, ou... Lire la suite
13 janvier 2021 à 18:03 - Messages
Ces rats veulent encore apporter des modif's au jeu alors qu'ils avaient dit rien changer sauf l'ergonomie https://www.dofus... Lire la suite
7 décembre 2020 à 20:32 - Messages
C'est inutile de report, ils rapportent 8 fois plus d'argent qu'un mono-compte donc pourquoi se priver d'une rentrée d'argents ... Lire la suite
25 novembre 2020 à 11:08 - Messages
C'est bien pour ça que j'ai stop Ankama s'en tape ça fait des abos en plus :)... Lire la suite
En plus il suffit de payer un modo le smic pour faire chaque jour un passage en arène et bannir tous les multi c'est assez simp... Lire la suite
30 octobre 2020 à 09:35 - Messages
tu peux lancer le cmd avec une commande en argument et dl un virus sur un serveur distant puis l'exécuter donc si ça l'est... Lire la suite
7 octobre 2020 à 21:31 - Messages

Jeux

Critiques

Bfx n'a publié aucune critique de jeu.