Damaslaus

Dernières publications

RSS
4 septembre 2019 à 16:24 - Messages
J'ai adoré le film, j?espère que la série sera à la hauteur... Lire la suite
4 septembre 2019 à 13:51 - Messages
Ils sont pourtant clair et un mode multi sera ajouté bien après la sortie d'avril 2020. Nous aurons un RPG cyberpunk l'année pr... Lire la suite
Oui on peut le voir comme ça :) Dans tous les cas pour CYBERPUNK c'est une annonce, on se sait pas encore sous quelle forme se ... Lire la suite
4 septembre 2019 à 08:54 - Messages
Le jeu est prévu pour janvier 2021. Alors oui on est d'accord pas en l'état. Mais proposé une démo gratuite avant de pouvoir pa... Lire la suite
3 septembre 2019 à 18:16 - Messages
Bien un petit test rapide de la démo et c'est très agréable à jouer, de bonnes idées ce petit jeu que je n'attendais pas :) Les... Lire la suite
3 septembre 2019 à 11:40 - Messages
SI je pouvais me dire la même chose :) j'ai préco car je trouvais, de ce que j'ai vu, que ce jeu allait me plaire ^^ biensur il... Lire la suite
2 septembre 2019 à 12:25 - Messages
Le jeu est sorti fin d'année 2018 en CORÉE, pour le moment rien de choquant. En effet on attend ce jeu depuis pas mal de temps ... Lire la suite
30 août 2019 à 16:01 - Messages
En effet c'est tentant, mais ce MMO a tellement mauvaise réput. Déjà de base si certains en mettant plus cher obtiennent des ob... Lire la suite
29 août 2019 à 10:48 - Messages
Un MMORPG sur PC, bordel !! pas sur mobile. Je m'étais bien amusé sur AoR... Lire la suite
26 août 2019 à 15:16 - Messages
Et ta dernière phrase reflète bien le jeu :) En multi le gameplay est très fun et on se lasse pas (je suis a environ 40h de jeu... Lire la suite
23 août 2019 à 15:35 - Messages
Oui mais en attendant, nous pauvres petits joueurs, auraient bien regardé la vidéo de gameplay de l'E3 dernier ^^... Lire la suite
Il semble que le multi ne soit pas du tout prévu de suite et tant mieux, je sens qu'on avoir un des meilleurs RPG de tous les t... Lire la suite

Jeux

    Damaslaus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damaslaus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damaslaus n'a publié aucune critique de jeu.