Damaslaus

Dernières publications

RSS
18 mars 2019 à 17:07 - Messages
Soyons patient, attendons jeudi, nous avons déjà eu des éditeurs avec de belles images qui au final n'ont rien fait de cette li... Lire la suite
lolNon pas à ce point mais il vrai qu'on est tous sceptique ! Espérons une bonne nouvelle. Cette licence totalement sous exploi... Lire la suite
14 mars 2019 à 11:14 - Messages
Ayant pris la version Ultimate, je peux confirmer que le jeu tourne bien (config assez musclée) en 3440*1440 Ultra.Le jeu est b... Lire la suite
j'ai un Astro A40 + Mixamp je trouve le son bien localisé. Pas toi ?... Lire la suite
Du beau matos ;) Oui bizarre j'ai pas cette impression je n'ai pas eu le tps de bcp jouer, en week end à 13h00 ce jour même alo... Lire la suite
7 mars 2019 à 12:40 - Messages
Tout à fait d'accord, et VERMINTIDE 1 aussi :) Blowd Bowl 1 ^^ Bref on a des bons jeux et des mauvais. Je viens de regarder un ... Lire la suite
6 mars 2019 à 15:19 - Messages
Non pas de bug dans la baie pour ma part. mais nouveau bug hier, je dez les objets et mon stock reste à 249/250 et si je dépa... Lire la suite
En effet c'est pas énorme mais surtout si tu as 250 objets tu peux pas partir en mission alors j'ai eu peur :) La limite du s... Lire la suite
Bien moi je suis tjs entre 240 et 250, peut être suis je un collectionneur :)... Lire la suite
6 mars 2019 à 10:05 - Messages
Oui en effet, la licence Warhammer est surexploitée alors qu'on aimerait des jeux de grande qualité mais moins nombreux. Mai... Lire la suite
Oui et l'extension de Grim Dawn qui arrive :) on est servi du coup.... Lire la suite
5 mars 2019 à 16:04 - Messages
Votre test est sympa, vous avez pris le temps de jouer et de ne pas cracher sur le jeu comme tous les autres sites l'ont fait d... Lire la suite
Le contenu va s’étoffer du moins on l'espère c'est la base de ce genre de jeu. The Division, rappelle toi la sortie !! The Di... Lire la suite
Cela n'engage que toi, le challenge de la difficulté plait à certains joueurs. par contre le souci des loots est plus embêtan... Lire la suite
28 février 2019 à 13:09 - Messages
21 février 2019 à 11:27 - Messages
j'ai cette chance mais ... La fibre 1gb ^^ oui ça fait rager désolé :) je regarde plus les DL ca DL trop vite en fait ^^... Lire la suite
20 février 2019 à 10:07 - Messages
J'aime les H&S. J'adore Warhammer et je test tous les jeux. Alors celui là :) Ça va trancher, trancher, trancher... Mais le mag... Lire la suite
18 février 2019 à 14:44 - Messages
En effet, la sortie du jeu est le 22/02. Pour les abonnés Premium, le jeu est disponible depuis le 15/02. Après ce weeke... Lire la suite

Jeux

    Damaslaus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damaslaus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damaslaus n'a publié aucune critique de jeu.