Damaslaus

Dernières publications

RSS
7 octobre 2019 à 21:21 - Messages
Clair que pour se co c'est la galère (et j'ai préco)... Lire la suite
je t assure que non ou j ai pas de chance - j ai pu jouer dimanche matin... Lire la suite
2 octobre 2019 à 18:08 - Messages
mais intégrera donc aussi un système de « pass » : tous les trois mois, les joueurs auront la possibilité de progresser dans un... Lire la suite
Pareil que l'ancien système et donc PAY TO WIN, Sa réputation ne lui fait pas du bien après les pack ne sont pas trop cher. Mer... Lire la suite
Merci.Et un retour d'anciens joueurs serait également apprécié :)... Lire la suite
17 septembre 2019 à 10:14 - Messages
Entièrement d'accord avec toi :) j'ai aussi pris le jeu et est très agréable à jouer toutefois après un test rapide de ma part ... Lire la suite
11 septembre 2019 à 20:15 - Messages
A tu testé PATHFINDER ? je l'ai trouvé vraiment sympa :)... Lire la suite
je trouve quand même que ces derniers années on a eu de bons jeux respectant de plus en plus le lore et les règles d'origine. E... Lire la suite
mais justement j'ai bcp joué aux jdr étant jeune ca favorise l'imagination donc tant mieux je dis simplement que les jdr pc son... Lire la suite
11 septembre 2019 à 15:46 - Messages
J'ai deux potes qui ont fait GW5 et l'ont vraiment trouvé super. Je le ferais plus tard Pour en revenir à Greedfall, je viens d... Lire la suite
11 septembre 2019 à 08:56 - Messages
C'est venu tout seul celui la :) j'ai environ 80H de jeu me manque plus grand chose évidemment je joue de malchance sur le Rava... Lire la suite
me suis pas mal connecté aussi en PU donc sans reset mon run j'avoue que ce trait n' a pas été le plus compliqué puisqu au débu... Lire la suite
10 septembre 2019 à 15:55 - Messages
Je l'ai également en suivi dans ma liste STEAM, mais je pense qu'on est pas prêt de le voir. En tout cas il est clair que c'est... Lire la suite
10 septembre 2019 à 12:38 - Messages
En nightmare ? tous les bosses ? Si tu n'a pas essayé le jeu alors fonce. bon gameplay, ambiance sympa fun à plusieurs et diffi... Lire la suite
j'ai pas fait gaffe (suis au taf ^^) BOSS et pas BOSSES :)... Lire la suite
Ok merci, bien toujours pas rencontré le ravageur pour ma part ^^ après on espère du contenu prochainement (cela semble être en... Lire la suite
10 septembre 2019 à 10:58 - Messages
Merci pour le test. je ne peux tester le jeu que ce soir ^^ trop hâte de découvrir cette histoire.On sais que c'est un studio à... Lire la suite
Entièrement d'accord, un jeu d'aventure avec un grand A avec une consonance RPG on a peu de jeu comme ça :) On peut toujours êt... Lire la suite
7 septembre 2019 à 11:52 - Messages
je l'ai préco et j'espère qu'il sera bon en tout cas la bande annonce donne envie, les différentes vidéos de gameplay m'ont ras... Lire la suite
Merci pour la vidéo :) très intéressante et hâte d'être à mardi... Lire la suite

Jeux

    Damaslaus joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Damaslaus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Damaslaus n'a publié aucune critique de jeu.