[Actu] Soldes GamesPlanet : le RPG GreedFall en promotion (-14%) avec ses bonus de précommande

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 2 septembre 2019 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3279/1/139421-240.png
GreedFall sera lancé le 10 septembre prochain et d'ici là, la plateforme GamesPlanet propose le jeu en promotion à 42,99€ (-14%), avec ses bonus de précommandes (le pack de l'Aventurier). Le jeu dévoile sa configuration requise.

Dans le cadre d’un partenariat avec la plateforme GamesPlanet, nous proposons chaque semaine une sélection de jeux à tarifs réduits – des titres emblématiques, des nouveautés ou des précommandes à venir. Pour bénéficier de ces promotions...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
L'absence visuelle d'armes me dérange un peu quand même...tout apparaît en combat je trouve celà un peu d'un autre age. Ils auraient pue en mettre au moins une dans le dos ou à la ceinture.
Citation :
Publié par Eronir
L'absence visuelle d'armes me dérange un peu quand même...tout apparaît en combat je trouve celà un peu d'un autre age. Ils auraient pue en mettre au moins une dans le dos ou à la ceinture.
l'exemple qui me vient tout de suite en tête c'est gothic 3, ou ont voyait ton arme blanche, avec ton arc ou arbalètes dans les dos (et meme le type de munitions utilisée pour l'arba), un jeu datant de 2006 fait par un petit studio... donc oui c'est un peu triste, après ils avaient peut-être pas le temps pour ce genre de détails, mais c'est le genre de petites choses qui mise bout à bout font l'immersion.

Gothic-3-2-580x435.jpg

Dernière modification par gunchetifs ; 03/09/2019 à 09h24.
Citation :
Publié par suycyco
Le jeu en lui même à l'air très sympa, mais par principe je ne fais jamais de préco.
SI je pouvais me dire la même chose j'ai préco car je trouvais, de ce que j'ai vu, que ce jeu allait me plaire ^^ biensur il m'arrive de me tromper
Citation :
Publié par suycyco
Le jeu en lui même à l'air très sympa, mais par principe je ne fais jamais de préco.
par principe je préfère attendre les gens de voir si ils l'achètent et me faire un avis après quelques vidéos vus sur youtube, car oui les préco perso j'adhère plus lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés