Les forums JOL

Eronir

Dernières publications

RSS
24 janvier 2020 à 12:56 - Messages
Là ou je rejoint Epidemie c'est que même quand t'as un mmorpg estampiller "pvp" y'a toujours 3 à 4 fois plus de joueur pve dess... Lire la suite
22 janvier 2020 à 08:45 - Messages
T'es magique quand même t'arrive à accuser les autres de chialer alors même que ton pavé n'est qu'un ouin ouin d'ado attardé.... Lire la suite
21 janvier 2020 à 18:53 - Messages
Non mais t'es un guignol qui comprend rien, t'as un jeu fait par son auteur/dev (amazon), tu sais c'est la société qui défini... Lire la suite
Je pense que toi non plus t'as rien compris. La question n'est pas de savoir ce que toi ou un autre veux mais ce que Amazon à... Lire la suite
Oui enfin Lineage 2 a officiellement creuver cher nous et c'est pas parce que la mode est à la nécromancie que ca en fait des s... Lire la suite
20 janvier 2020 à 17:42 - Messages
Oui sauf que commercialement les 2 ce sont avérer être des bons choix vue que les 2 fonctionnent encore bien. Autant en tant... Lire la suite
N'hésite pas à le redire, certains sont long à percuter...... Lire la suite
En même temps ils font les malins mais on vas attendre de voir la gueule de leur produit final. Si on échappe au mmorpg qui v... Lire la suite
20 janvier 2020 à 17:33 - Messages
Ils ont du récup tout ce qu'ils pouvaient de la version PC et utiliser l'argent gagné sur la dernière mouture (euro) pour vraim... Lire la suite
19 janvier 2020 à 11:49 - Messages
Je suis sans doute plus un joueur pvp que toi poussin, mais je sais aussi en voir les travers et moi je ne demande rien au dev... Lire la suite
Tu m'a fais rire, il a surtout de la visibilité parce que c'est Amazon derrière et qu'il s'annonce comme AAA, le reste c'est ... Lire la suite
18 janvier 2020 à 20:28 - Messages
En même temps vue l'offre actuelle en terme de mmorpg ca sert à rien d'aller se risquer dans un style de niche (pvp) ou les jou... Lire la suite
En même temps y'a que les mmorpg pve qui fonctionne aujourd'hui. Y'a qu'a voir TESO par exemple, il a commencer à aller mieux d... Lire la suite
17 janvier 2020 à 16:46 - Messages
Si t'as jouer au 1 et au 2 t'as les réponses. Sinon la rng à outrance, la multiplication des stats inutiles, des "classes" in... Lire la suite
Du point de vue de Ubisoft c'est un échec, pour beaucoup de joueurs également.... Lire la suite
16 janvier 2020 à 16:19 - Messages
Le gros soucis c'est surtout qu'après tant d'années y'a toujours rien de montrable et qu'ils enchaînent les nda. C'est quand mê... Lire la suite
16 janvier 2020 à 10:07 - Messages
Ce qui faut surtout comprendre c'est qu'Epic cherche pas forcément à voler des joueurs à steam ils cherchent surtout à capter l... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eronir n'a publié aucune critique de jeu.