Eronir

Dernières publications

RSS
25 novembre 2022 à 08:18 - Messages
La réalité c'est qu'on n'en sais rien, j'avoue pas comprendre quel gage Marc peut offrir aujourd'hui pour avoir autant d'invest... Lire la suite
10 novembre 2022 à 13:47 - Messages
Lol, pareil putain, c'est galère de monter les ranks en support. J'arrête pas de faire le yoyo au grès des équipes de pommé... Lire la suite
9 novembre 2022 à 16:33 - Messages
Pareil, j'ajouterai que le choix du moteur s'est avérer comme pressentis être une énorme erreur technique. Le gameplay étai... Lire la suite
25 septembre 2022 à 08:23 - Messages
C'est pas ce que j'ai dis, mais t'as besoin d'un câlin visiblement... Je parlais de smartphones modernes capable de fair... Lire la suite
25 septembre 2022 à 08:23 - Messages
C'est pas ce que j'ai dis, mais t'as besoin d'un câlin visiblement... Je parlais de smartphones modernes capable de fair... Lire la suite
24 septembre 2022 à 17:01 - Messages
Sauf que c'est faux, les premiers mmorpg f2p étaient sur pc à une époque ou le multiplateforme était encore un doux rêve. A... Lire la suite
24 septembre 2022 à 17:01 - Messages
Sauf que c'est faux, les premiers mmorpg f2p étaient sur pc à une époque ou le multiplateforme était encore un doux rêve. A... Lire la suite
23 septembre 2022 à 17:50 - Messages
Passer une décennie à faire les mêmes constats ca sert à rien non plus, ces discours sur le déclin du mmorpg, l'avènement du f2... Lire la suite
23 septembre 2022 à 17:50 - Messages
Passer une décennie à faire les mêmes constats ca sert à rien non plus, ces discours sur le déclin du mmorpg, l'avènement du f2... Lire la suite
9 septembre 2022 à 15:15 - Messages
Vous savez si les 23 quêtes de réputation sont accessibles? Il m'en manque 3 et si c'est encore sur des journalières comme pour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.