Eronir |
Dernières publications

Plutôt content perso, mes pulls: Bannière itto: 20 pulls -3 gorou (c2) -1 xiangling (déjà c6) Bannière armes: 1 pity ... Lire la suite

T'as "cat quest 2" aussi, mais le côté rpg peut être compliquer suivant l'âge. A noté qu'il y a une démo dispo sur le shop ce q... Lire la suite

Perso je partage un peu l'avis de Don Patricio. D'un côté je me dis depuis le temps que je traine ici ca serait légitime de ... Lire la suite

Satisfait de mes invocs pour une fois, après la double pity très pauvre pour Baal... Donc en 75 invocs: -1 Albedo (win 50... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Il me manque 5 fleurs sur 36 si y'a des âmes charitables svp? Merci... Lire la suite
Ajoute toi ici: https://forums.jeuxonline.info/sujet/1408466/liste-des-uid-des-joliens et ajoute nous! Je te mettrai... Lire la suite

Enfin t'es bien rigolo avec tes arguments sur des problèmes pris à l'envers, parce qu'arriver en disant le problème du jeu ce ... Lire la suite
Le problème est que tu mélange tout, comparer des résultats sur des jeux qui n'ont pas la même orientation, âge et pas les mê... Lire la suite
Première phrase de l'article auquel je répond à la base, n'en déplaise à ton nombril: Crowfall n'a pas vraiment rencontré l... Lire la suite

Exactement, les principales critiques sont absolument pas corrigées, ils ont juste corriger ce qui était facile et rapide à... Lire la suite

[Actu] Genshin Impact 2.1 « Caresse sélénite sur les mortels » : deux nouvelles zones, trois personnages inédits
Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
T'arrive à mourir sur les pièges? Perso c'est anecdotique la moitié du temps je passe au travers sans y faire cas. Je trouve au... Lire la suite

Forum Genshin Impact
Forum Genshin Impact
Ca fait pas très géo comme design, bien plus electro ou pyro. Ils avaient fait passer un questionnaire à ce sujet il me semble ... Lire la suite

[Actu] Twitch confirme avoir été piraté – données commerciales et code source seraient compromis
Forum Twitch
Forum Twitch
En tout ca sa justification (à zerator) ressemble à un gros pointage du doigt: "regarder lui il est pire que moi" vis à vis de... Lire la suite
Jeux
Eronir joue à :
Mordhau (depuis 2019) | |
The Division 2 (depuis 2019) | |
Dauntless (depuis 2018) | |
Destiny 2 (depuis 2018) | |
Astroneer (depuis 2016) | |
No Man's Sky (depuis 2016) |
Eronir a joué à :
Paladins: Champions of the Realm (2017-2019) | ARK: Survival Evolved (2016-2017) | Marvel Heroes (2016-2017) | |||
Miscreated (2016) | SkySaga: Infinite Isles (2016) | The Division (2016) | |||
Battlefield 4 (2015) | Smite (2015-2016) | ArcheAge (2014-2015) | |||
Aura Kingdom (2014) | Hazard Ops (2014) | The Elder Scrolls Online (2014) | |||
Age of Wulin (2013) | PlanetSide 2 (2013-2014) | Battlefield 3 (2012) | |||
Guild Wars 2 (2012-2013) | Tera: The Exiled Realm of Arborea (2012) | Star Wars The Old Republic (2011-2014) | |||
Vindictus (2011) | Aion (2009-2013) | Florensia (2009) | |||
Flyff: Fly For Fun (2007-2009) | Tales of Pirates (2007) |