Eronir

Dernières publications

RSS
23 juillet 2021 à 16:20 - Messages
C'est une question de gouts, perso si j'étais du genre à dépenser pour des invoc ca serait Ayaka que j'aurais skip et Ganyu res... Lire la suite
Raiden c'est sur, Kokomi pas sur si elle est catalyseur vue que y'a déjà Mona et Barbara. Elle sera sans doute main dps par con... Lire la suite
C'est le potentiel support que je doute vue que quasiment tous les perso hydro actuel sont support, limite même tarta si tu le ... Lire la suite
23 juillet 2021 à 14:42 - Messages
Pour l'arc, pas terrible l'effet...inutile sur mobile et pc. 679510 Je comprend pas trop le délire d'offrir un arc 4* san... Lire la suite
Oui je pense aussi et qu'il n'y aura sans doute pas de re-run après celà vue que c'est une collab. Donc faut pas la louper.... Lire la suite
Autant pour moi j'avais pas fait gaf (en plus c'est écris), du coup aucune arme pour les autres plateformes pour elle, c'es... Lire la suite
22 juillet 2021 à 16:18 - Messages
Premier 5* qu'ils offrent, je regrette juste qu'elle soit cryo par contre. J'espère que son kit sera intéressant comme y'a déjà... Lire la suite
21 juillet 2021 à 11:12 - Messages
Pareil que toi, manque un truc pour moi, on sent le côté light du titre. Y'a le manque de scénarisation et d'histoire autour... Lire la suite
Killsquad j'ai pas tester, j'avais beaucoup aimer Helldivers y'a quelques années. Je te rejoins sur tes arguments, les p... Lire la suite
20 juillet 2021 à 19:36 - Messages
20 juillet 2021 à 10:58 - Messages
Ce recyclage d'assets...ils abusent sérieux là. Ils ont mélanger tout leurs jeux de tirs pour faire un truc générique au possib... Lire la suite
17 juillet 2021 à 11:12 - Messages
C'est un peu ce que je dis en fait... Mais faut pas dire que du coup ca donne des testeurs de qualité, ca n'a absolument... Lire la suite
16 juillet 2021 à 16:59 - Messages
Le problème c'est qu'un mmo ca coute cher, un mmorpg pvp massif nécessite en plus une technique irréprochable du coups quand t'... Lire la suite
C'est oublier GW2, TESO et SWTOR qui ont tous survécu au final grâce au pve. Le rvr c'est de niche, ca suffit pas à faire v... Lire la suite
C'est quoi que t'appelles le gameplay? Parce que dans relifting il y passe forcément si tu veux avoir un truc contemporain. Pa... Lire la suite
16 juillet 2021 à 13:29 - Messages
Du coup y'aura tout le catalogue steam ou juste les jeux qui ont des versions linux parce que ça change tout à la base? Si faut... Lire la suite
Y' pas trop de place pour l'expérimental de nos jours, si ton produit est pas calé à la sortie tu vas ramer sévère...exemple st... Lire la suite
C'est qui le public viser? Le public steam c'est pas le publique nintendo, certains font partie des 2 mais de là à doubler le m... Lire la suite
15 juillet 2021 à 22:40 - Messages
Si c'est du linux y'aura pas accès à tous les jeux non?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.