Eronir

Dernières publications

RSS
15 juillet 2021 à 14:34 - Messages
Parce que c'est l'argent qui foi pour évaluer ton niveau d'investissement? Sinon un questionnaire pointu et une sélection man... Lire la suite
15 juillet 2021 à 12:01 - Messages
Avoir du recul n'induit pas le fait de tout excuser et de tout pardonner gratuitement, ca n'a même rien à voir. Que t'es fait... Lire la suite
Ou tu vois que je chouine? Je te reprenais juste sur le non sens de tes propos, on pourrait faire un parallèle avec le "on ne d... Lire la suite
13 juillet 2021 à 16:41 - Messages
Je pense que c'est surtout parce qu'en chine tu joue sous ta vraie identité et que du coup filer tes comptes c'est pas comme ch... Lire la suite
12 juillet 2021 à 22:46 - Messages
C'est sans doute pour modifier le gameplay façon secret world et on voit le résultat...ils doivent sans doute viser les pads.... Lire la suite
8 juillet 2021 à 11:31 - Messages
Après il peut s'en sortir comme Albion aussi, faudra voir d'ici quelques semaines si il trouve un public asser conséquent pour ... Lire la suite
8 juillet 2021 à 11:26 - Messages
Je pense pareil que toi, sinon je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire d'autres avec cette description nébuleuse. L'ani... Lire la suite
7 juillet 2021 à 14:18 - Messages
Ce qui est douloureux c'est juste que niche rime avec peut de moyen et donc qualité au rabais. Les joliens voudrait un jeu de n... Lire la suite
Pour moi tu mélange un peu tout, tu défend le jeu comme si le problème était ces choix de marché et de gamedesign, comme le g... Lire la suite
6 juillet 2021 à 16:12 - Messages
Ils n'avaient pas parler d'une nouvelle puce nvidia? Du coup c'est quoi dedans vue que la production était stopée?... Lire la suite
https://www.nintendo.com/switch/buy-now/#nintendo-switch-oled-model-white-set rien dis... Lire la suite
Oui j'ai corrigé , j'ai vue! autant pour moi. Je comprend pas le processeur et ou est le dlss? ca sent qu'il y en a une ... Lire la suite
6 juillet 2021 à 14:34 - Messages
Le gameplay me fait penser à Helldivers, genre twinstick shooter coop avec des maps à objectif principaux et facultatif.... Lire la suite
2 juillet 2021 à 21:26 - Messages
Pour moi il pêche par sa technique pure, autant on peut toujours discuter de la DA mais pour ce qui est des feedback, des anima... Lire la suite
Celui de crowfall non plus :mdr: Non blague à part, l'unreal engine fait aussi bien avec si peu de joueurs. Parce qu'en ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Eronir n'a publié aucune critique de jeu.