Eronir

Dernières publications

RSS
2 septembre 2021 à 16:35 - Messages
Si tu parles des 3 poissons dans la zone polluée avec les blob cryo, je pense que c'est une sorte de daily afin qu'on puisse pa... Lire la suite
Non ca m'a surpris aussi, d'autant qu'on avait du stock des précédentes iles du coup ca frustre encore.... Lire la suite
2 septembre 2021 à 09:54 - Messages
Pas ouf de mon côté, 2 pity passées (150 pull en gros), une Jean (c2 du coup) et une Raiden. Pas mal de sucrose (5) et 2 xiangl... Lire la suite
13 août 2021 à 16:06 - Messages
La même, ce qui rend le tout chiant et initéressant à mon goût, limite si on ne passe pas plus de temps avec les 3 cartes d... Lire la suite
12 août 2021 à 08:37 - Messages
De sur y'a Yae 5*, Thomas et Gorou 4*. Donc potentiellement un re-run en 2.1 vue qu'il y à qu'un seul 5* de connu et qu'ils off... Lire la suite
6 août 2021 à 09:31 - Messages
C'est un mix entre Lineage et destiny 2 avec la version dark du voyageur...... Lire la suite
4 août 2021 à 14:38 - Messages
Les vortex anémo ont pris un petit nerf quand même avec le nouveau type d'ennemis qui volent pas et qui en sortent ultra facile... Lire la suite
Tu veux le chiffre ou juste voir? Parce que sur Honey on voit bien la zone et vue que le lieu est simple à trouver ca donne u... Lire la suite
4 août 2021 à 14:34 - Messages
Tu parles, pour lui c'est l'inverse, c'est la bonne occaz de virer tout ces tocards dégénérés qui pensent avec leur braguette... Lire la suite
2 août 2021 à 16:26 - Messages
Je rejoins ton avis, y'a un gros step-up sur la conception et le game design. Pour compléter ton avis le truc intelligeant c'es... Lire la suite
Vous attendez qui en perso? Je pense qu'on est beaucoup sur Raiden mais comme on en a aperçu plusieurs autres aussi?... Lire la suite
29 juillet 2021 à 15:05 - Messages
Ou alors ils se sont aperçu que les quêtes fedex d'un mmorpg pour un jeu solo en 2021 ca n'allait pas passer?... Lire la suite
27 juillet 2021 à 09:24 - Messages
Vous pensez quoi d'Aloy qui sera filé à la rentrée, visiblement c'est full cryo je sais pas comment elle vas se positionner vis... Lire la suite
Les stacks elle ne les gardes pas pendant 30 sec hors combat? Il me semblait avoir compris celà.... Lire la suite
Son E ressemble à celui de Klee si j'ai bien compris, donc AOE en quelque sorte, mais faudra sans doute un anémo pour pack les ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.