Le sel et ses mefaits, venez poster vos résultats de gacha

Répondre
Partager Rechercher
Ah oui, mais moi je ne pensais qu'en terme de qualité de vie sur l'ensemble du jeu, effectivement.
Après, pour les 12 étoiles en abysses et tout ça, je pense qu'Haesik aura le temps de voir et largement de quoi monter plusieurs persos.

La megrez me paraissait (et me parait toujours) un bon compromis pour se sortir de pas mal de situations en OW ou en donjons.

Après, j'ai rien contre Yoimiya bien au contraire.
C'est un personnage que j'adore déjà que ce soit en terme de design, de personnalité ou de doublage (japonais, hein, faut pas déconner).
Et même question gameplay, même si je ne la connais pas bien, elle est le premier archer que j'ai véritablement plaisir à jouer...à l'arc.

Fischl : Oz et elle dégage
Diona : Bulle ou ulti et elle dégage
Amber : Je l'aime beaucoup, mais elle dégage (sauf si j'arrive à avoir ses constellations un jour)
Tartaglia : Ulti ou dagues

Reste Ganyu, mais peut-on parler de plaisir avec les attaques chargées ?

Bref, je voulais juste partager mon étonnement.

Dernière modification par Fulupic ; 16/08/2021 à 13h42.
Citation :
Reste Ganyu, mais peut-on parler de plaisir avec les attaques chargées ?
Bah Ganyu c'est le seul perso du jeu (avec Amber !) qui dit fuck à la visée auto dégueulasse, c'est TOI qui choisit qui tu attaques ! Rien que pour ça, Ganyu est un de mes gameplay préféré, ça permet un management beaucoup plus subtil des barres de HP des ennemis (genre ne pas se faire chier à finir le mob juste à côté de toi à qui il reste 5% de vie et qui est perma-freeze sous une pluie d'épieux de glace). La visée on s'y fait assez vite, je joue à la manette et ça me pose plus aucun soucis !

J'en suis pas à 0 miss hein, mais bon, heureusement j'ai envie de dire, ça fait partis des contraintes du perso ^^'
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
Bon, j'avais pas compté mes rolls, j'aurai dû...

J'avais 1 pierre que je venais de chopper sur le battle pass, j'avais pas une envie folle d'avoir Eula, donc je me dis "allez, roll juste cette pierre"

Et...

Et...

un 5* ... Keqing

C'est mon main dps depuis Day one quasi, celui que j'essaye de changer depuis un moment (parce que je suis influencé par les retours à son sujet en tant que main dps, je l'avoue ^^)...et la voila C2... Le jeu essaye de me dire quelque chose je crois.

Pas trop de regret cela dit, cela reste mon perso le plus monté à ce jour, et j'ai le roll garanti sur la prochaine banniere qui me bottera vraiment

EDIT : ah oui, c'était mon 75eme roll.
Je m'auto-quote car je continue sur la même lancé ^^

Aprés avoir cramé tout mes rolls pour avoir Ayaka (et je confirme ce que disais je ne sais plus qui récemment, elle est fun à jouer et remplace bien une Keqing) pour justement remplacer ma keqing qui commençait à me lasser, je fais des petits rolls par ci par la car j'étais bien tenté par Sayu, ma pity était soft et à 0. bah en 30 rolls, j'ai eu Diona, une lance 4*, finalement une Sayu et.. Et...

Keqing C3

Mais laissez moi oublier ce perso et me convaincre que je fais le bon choix de vouloir la changer !! ^^
J’avais exprès pas roll sur la bannière d’arme d’Ayaka parce que je voulais pas de la Berge, et voilà qu’elle me pop à la figure sur la pity de la perma

Bon, pour me rassurer je vais me dire que ça peut passer sur Baal qui semble scale sur l’ER, et que j’avais aucune lance potable pour elle à la base…
Il me semble que si tu enlèves son arme spécifique, Skyward Spine c'est BiS sur Baal oui, mieux que Homa et Jade. C'est très proche niveau dégats mais tu gagnes de l'ER pour redonner plus d'énergie à ton équipe, et tu as une ou deux attaque en plus pendant ton burst grâce à l'attack speed.
Après y'a la 4* de l'event qui va arriver qui va envoyer du paté sur elle.

Je pense qu'à peu de choses prêt c'est kiff kiff par rapport à Skyward Spine
Au cast du burst elle fait autant de dégats mais tu perds l'attack speed, et tu perds beaucoup en dégats sur le skill aussi. En plus c'est l'arme parfaite pour l'archon feu aka Xiangling, t'as pas envie de la mettre sur Baal
Citation :
Publié par 'Az
Après y'a la 4* de l'event qui va arriver qui va envoyer du paté sur elle.

Je pense qu'à peu de choses prêt c'est kiff kiff par rapport à Skyward Spine
Environ 5% de dêgats suivant ton build (EM%/Electro%/atk%) sur le premier tic de l'ulti entre la 4* et la Skyward Spine (avantage à la 4* R5 ). Donc au final, autant utiliser celle donnée.
Citation :
Publié par Nohisu
En plus c'est l'arme parfaite pour l'archon feu aka Xiangling, t'as pas envie de la mettre sur Baal
Haha mais tellement !
Best argument, je peux rien répondre à ça
J'ai chopé Fischl, Xinyan et Diona. Je pense monter un peu les archères pour compléter mes éléments, et j'ai l'impression que Fischl va bien avec Yoimiya pour le combo corbeau-ultime.
Citation :
Publié par Lilisam
Ils se moquent de moi XD

Genshin Impact Screenshot 2021.09.01 - 10.46.31.40.png
La même, régulierement
J'ai eu relativement de la chance sur les soft pity, mais quasi chaque fois que j'ai "perdu" , j'ai eu Keqing (qui est du coup C3 maintenant, et qui en plus est passé en "D2", remplacé par Ayaka )
Citation :
Publié par Amhron / Makswell
La même, régulierement
J'ai eu relativement de la chance sur les soft pity, mais quasi chaque fois que j'ai "perdu" , j'ai eu Keqing (qui est du coup C3 maintenant, et qui en plus est passé en "D2", remplacé par Ayaka )
C'est ma première XD mais si je la voulais au début du jeu, maintenant j'en veux plus du tout ^^
Bon...Vu que j'ai tout cramé l'autre fois pour Sayu (et Yoimiya dans la foulée, pas de jalouse !), là il ne me restait que 37 voeux.
Résultat au lancement du jeu, sur 3 multi :

- 2 Xiangling (donc C4, c'est pas mal !)
- 1 Kujou Sara
- 1 Shogun Raiden
- 1 Arc rituel (p'tet' pour Sara ? Me suis pas vraiment renseigné, encore)
- 1 œil de la perception

Ça fait quelques jours où je ne viens sur le jeu que pour les journalières, j'utilise même plus mes résine, par flemme...Et je m'disais qu'il était temps que le suite arrive.
Vous pensez qu'il faut y voir un message ?
Genre Paimon qui me regarde avec de gros yeux larmoyants, en me disant "Reste, ne me laisse pas crever la dalle" ?
Je voulais chercher une constellation pour Sucrose et...
Genshin Impact Screenshot 2021.09.01 - 14.47.35.48.png
Mais pour Sucrose c'est loupé XD

Donc si je résume j'ai eu pour l'instant en 80 pulls :
- 1X Keqing
- 1X Baal
- 3X Xiangling
- 2X Sara
- 1X Barbara
- 2X Flute
- 1X Oeil de la perception
- 1X Epée de Favonus

Dernière modification par Lilisam ; 01/09/2021 à 14h58.
En une centaine de pulls ici:

Kujou Sara C4
2 Constellations de Yanfei (-> C2)
2 Constellations de Xiangling (-> C4)
3 Constellations de Sucrose (-> C7 :s)
Keqing, que j'avais pas encore, au 50/50
Raiden Shogun
Arc Sacrificiel, que je voulais
Lance de Favonius, au cas où
Epée Horloge (on peut pas gagner à tous les coups)

Et j'ai l'impression d'en oublier.
Pas ouf de mon côté, 2 pity passées (150 pull en gros), une Jean (c2 du coup) et une Raiden. Pas mal de sucrose (5) et 2 xiangling, 2 sara, j'ai au moins c6 les 2 premières ce qui est une bonne chose. Après quelques armes en vracs du rituel, du rust...
J'ai globalement eu très peu de doubles 4* dans mes multi, ce qui en fait des invocs plutôt pauvres.

Je garde les primo qu'il me reste pour tenter un 50/50 sur un rerun à venir, ganyu ou albedo je ne sais pas encore.

Sinon c'est marrant comme on a tous notre 5* perma attitré qui revient nous troller dès qu'on fail nos 50/50, moi c'est Jean le premier perso 5* que j'ai eu en jeu.

Dernière modification par Eronir ; 02/09/2021 à 10h06.
80 pulls pour me faire monatiser à la fin...

edit : parcontre sur un vieux compte que j'ai donner à fils, 10 pulls : Raiden...

Dernière modification par Afaifizz ; 02/09/2021 à 16h43.
De mon côté, plus de 150 pulls pour avoir Raiden avec une Jean au milieu. Sur les 150, une seule 4* hors pity.

Et 40 pulls sur la bannière armes, 0 4* hors pity (et bien sûr pas encore l'arme)

Le seul point positif c'est que j'ai pu avoir une Sara C6.

Je me croirais revenu il y a 1 an quand j'enchaînait les rolls de poissard !

Y'a des gens qui jouent que pour faire du gacha, bah chez moi le gacha c'est bien le truc qui m'est le plus désagréable dans le jeu... 100% frustration quand j'ai pas de bol. Quand j'en ai, un peu de soulagement mais 0% de plaisir, j'ai aucun sentiment d'accomplissement, j'ai... juste eu du bol quoi
Y'a aucune chance que je sorte un jour la CB pour ce genre de truc, c'est tellement jeter son fric par les fenêtre...
J'ai du faire 19 pulls de plus pour enfin voir une Sucrose. J'ai serré les fesses très fort pour ne pas faire une "F Pity" même si il y avait peu de chance que ça arrive en si peu de pulls, mais ça aurait pu être dramatique vu à quel point je suis à sec maintenant.
Citation :
Publié par 'Az

Y'a des gens qui jouent que pour faire du gacha, bah chez moi le gacha c'est bien le truc qui m'est le plus désagréable dans le jeu... 100% frustration quand j'ai pas de bol. Quand j'en ai, un peu de soulagement mais 0% de plaisir, j'ai aucun sentiment d'accomplissement, j'ai... juste eu du bol quoi
Y'a aucune chance que je sorte un jour la CB pour ce genre de truc, c'est tellement jeter son fric par les fenêtre...
Je suis d'accord.
Pareil pour moi, j'suis pas fan du gacha, d'ailleurs genshin est le seul auquel je joue, justement car c'est le moins gacha des gatchas.

Mais je suis quand même tenté de mettre un billet pour rattrapé mon 50/50 perdu.
Citation :
Publié par 'Az
De mon côté, plus de 150 pulls pour avoir Raiden avec une Jean au milieu. Sur les 150, une seule 4* hors pity.

Et 40 pulls sur la bannière armes, 0 4* hors pity (et bien sûr pas encore l'arme)

Le seul point positif c'est que j'ai pu avoir une Sara C6.

Je me croirais revenu il y a 1 an quand j'enchaînait les rolls de poissard !

Y'a des gens qui jouent que pour faire du gacha, bah chez moi le gacha c'est bien le truc qui m'est le plus désagréable dans le jeu... 100% frustration quand j'ai pas de bol. Quand j'en ai, un peu de soulagement mais 0% de plaisir, j'ai aucun sentiment d'accomplissement, j'ai... juste eu du bol quoi
Y'a aucune chance que je sorte un jour la CB pour ce genre de truc, c'est tellement jeter son fric par les fenêtre...
Et encore t'as eu du bol pour le même investissement j'ai eu globalement comme toi mais juste sara c1...

D'ailleurs vous pouvez me dire si sur la c2, la plume qui pop à notre emplacement buff l'atk? Histoire d'éviter d'aller la ou on tire pour prendre le buff ou de se tirer dans les godasses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés