[Actu] Pearl Abyss repousse la date de sortie de Crimson Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 juillet 2021 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4647/2/152542-240.jpg
Jusqu'à présent prévue pour l'hiver prochain, la sortie de Crimson Desert est repoussée à une date ultérieure (non encore annoncée). En plus du contexte sanitaire, Pearl Abyss se donne le temps de développer de nouvelles idées.

En novembre 2019 dans le cadre du G-Star de Busan en Corée du Sud, le studio Pearl Abyss annonçait le développement de Crimson Desert et évoquait alors un lancement au cours du quatrième trimestre 2020. On se souvient que le jeu a changé d’orientation...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Kikamaruu
Une manière polie de dire, c'est de la merde ce qu'on fait, faut revoir des choses
Sans aller jusqu'à dire ça, j'ai la douce impression qu'ils ont fait un BDO bis, plus scénarisé, et qu'ils se sont rendus compte que la différence entre leurs 2 jeux n'étaient pas suffisamment distinctes pour justifier un nouveau jeu.
Du coup ils doivent cherche une "killer-feature" qu'ils n'ont pas encore trouvé.
Bonne nouvelle, je n'attends pas particulièrement ce jeu mais d'une manière générale je préfère toujours que les DEV prennent leur temps plutôt que de sortir à l'arrache un jeu pas fini
Ils devraient prendre exemple sur SOLO qui propose un système de quêtes inédit, on cause à un pnj qui nous propose d'aller ramasser des trucs puis de revenir le voir, il nous invite ensuite à aller tuer deux trois machins avant de rejoindre à nouveau sa compagnie. Il nous laissera enfin aller causer à un autre pnj qui aura coeur à nous proposer de ramasser quelques bidules puis d'aller tuer quelques gaziers.

Parfois on peut même bénéficier d'un slip plus puissant que le précédent en remerciement des services rendus.
Cela étant, suis retourné voir dans BDO par curiosité, ca reste un jeu somptueux et largement au dessus du lot en terme d'environnement, dommage que la politique de l'exploitant soit ce qu'elle est.
Quel gâchis, il y avait là la matière pour faire le plus complet des mmos et dans un vaste monde d'un seul tenant. Pour avoir testé d'autres jeux plus récents ou le monde se contente de quelques "maps" reliées par des téléports, j'en viens à réver d'un bdo vanguardisé à la sauce EQ2 et une pincée de SWG.
au derniere nouvelle ils ont annoncés que l'on pourrait "faire appel a d'autre joueurs pour faire un bout de chemin ou nous aider à vaincre un boss" donc je voit bien le même systeme que sur les Souls.
Citation :
Publié par Lilith-raito
au derniere nouvelle ils ont annoncés que l'on pourrait "faire appel a d'autre joueurs pour faire un bout de chemin ou nous aider à vaincre un boss" donc je voit bien le même systeme que sur les Souls.
C'est pas impossible.
Ils ont peut-être aussi commencé à suer du front avec le gameplay reveal d'Elden Ring, vu qu''ils semblent désormais plus ou moins jouer dans la même cour (Action RPG en monde ouvert avec composantes multi), va savoir.
Citation :
Publié par Lilith-raito
Au final, ça résumé bien les MMORPGs moderne

Tu peux tout faire solo et parfois tu peux "appeler" des randoms pour faire un donjon avec toi.
Citation :
Publié par Afaifizz
Ca serait une grande avancée vidéoludique le P2W sur un jeu solo.
Le principe en lui même n'est pas nouveau.

Avant ça s'appelait acheter un magazines de soluces.
Mais c'était avant la démocratisation d'internet, du data mining et des éditeurs hexadécimaux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés