|
Uther a publié le 5 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Vidéo] Premier aperçu in-game du shooter RPG Project Magnum
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Son esthétique me donne bien envie. Si NAT Games en fait un jeu de rôle coop, je lui donnerais toute l'attention qu'il mérite
![]() |
![]() |
|
|
Moi je trouve ça plutôt reboutant, ça ressemble aux graphisme améliorer de Unreal tournament III, et le gameplay semble assez commun.
d'ailleurs pas de nouvelle depuis 2019, pas envie de check le discord pour trouver une info dessus https://www.epicgames.com/unrealtournament/en-US/blog |
![]() |
|
|
C'est un mix entre Lineage et destiny 2 avec la version dark du voyageur...
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Citation :
Après en soit y'a encore du contenu qui sortait de temps en temps par la communauté sur les forums. Je dis « sortait » parce que ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc je pense que c'est encore moins actif voir carrément mort aujourd'hui, mais c'est possible qu'il y ai toujours un peu d'activité à ce niveau là. Mais bref c'est que des mods quoi. Sinon en vrai concernant ce jeu bah ça a l'air sympatoche. J'ai pas forcément besoin d'un truc qui se démarque sur tous les plans, mais si c'est bien bah ... j'ai pas forcément besoin de plus. J'suis toujours fan de bons shooters, donc avec des mécaniques RPG et en ligne, si c'est bien bah je pense que je pourrais bien m'y intéresser. J'attends quand même de voir le système économique |
![]() |
|
|
Lol quand on a vu un jeu coréen on les a tous vu
|
![]() |
|
|
Enthousiasme, avant de comprendre que c'est un jeu coréen.
Déception, je passe mon chemin. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
#483329 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|