[Vidéo] Premier aperçu in-game du shooter RPG Project Magnum

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 août 2021 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Officiellement dévoilé voici quelques jours, le Project Magnum dévoile un premier aperçu de gameplay : le jeu se présente comme shooter RPG (un jeu de tir intégrant des mécaniques de progression des personnages à base d'équipements et de compétences à débloquer), dans un contexte principalement coopératif dans lequel les joueurs oeuvrent de concert face à des bosses d'envergure, le tout dans un monde mêlant des inspirations fantasy et de science-fiction.
Le Project Magnum est annoncé sur PC et consoles, et fera l'objet d'une sortie mondiale simultanée (à une date non encore communiquée).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Jemmyt
Son esthétique me donne bien envie. Si NAT Games en fait un jeu de rôle coop, je lui donnerais toute l'attention qu'il mérite
"dans un contexte principalement coopératif dans lequel les joueurs oeuvrent de concert face à des bosses d'envergure" tu peux du coup.

C'est vrai qu'il est alléchant, après je suis pas fan de tous ces effets de caméras dans tous les sens.
Moi je trouve ça plutôt reboutant, ça ressemble aux graphisme améliorer de Unreal tournament III, et le gameplay semble assez commun.
d'ailleurs pas de nouvelle depuis 2019, pas envie de check le discord pour trouver une info dessus https://www.epicgames.com/unrealtournament/en-US/blog
Hype totale, efet d'accroche totalement réussie j'aime bien le style, après ça fait beaucoup penser a des jeux comme Anthem, Godfall et Outrider, mais bon la hype est quand même là jeu a surveiller de très, très près.
Moi je dirais plutôt une sorte d'Outriders (qui lui avait une touche de Remnant from the ashes) avec une touche de FF dans la DA, si ils faisaient un tps. A voir, c'est le gameplay qui fera foi. Et le coté Rpg qu'on nous met à toutes les sauces, faudra également voir de quoi il s'agit.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Moi je trouve ça plutôt reboutant, ça ressemble aux graphisme améliorer de Unreal tournament III, et le gameplay semble assez commun.
d'ailleurs pas de nouvelle depuis 2019, pas envie de check le discord pour trouver une info dessus https://www.epicgames.com/unrealtournament/en-US/blog
La dernière fois que j'y ai joué y'avais encore vraiment un tout petit peu de monde, on faisait du rush et c'était sympa malgré la map pas finie
Après en soit y'a encore du contenu qui sortait de temps en temps par la communauté sur les forums. Je dis « sortait » parce que ça fait longtemps que j'y ai pas joué donc je pense que c'est encore moins actif voir carrément mort aujourd'hui, mais c'est possible qu'il y ai toujours un peu d'activité à ce niveau là. Mais bref c'est que des mods quoi.


Sinon en vrai concernant ce jeu bah ça a l'air sympatoche. J'ai pas forcément besoin d'un truc qui se démarque sur tous les plans, mais si c'est bien bah ... j'ai pas forcément besoin de plus. J'suis toujours fan de bons shooters, donc avec des mécaniques RPG et en ligne, si c'est bien bah je pense que je pourrais bien m'y intéresser. J'attends quand même de voir le système économique
Citation :
Publié par suycyco
"dans un contexte principalement coopératif dans lequel les joueurs oeuvrent de concert face à des bosses d'envergure" tu peux du coup.

C'est vrai qu'il est alléchant, après je suis pas fan de tous ces effets de caméras dans tous les sens.
Ah, j'ai raté cette partie de l'article (lu, en diagonal). Eh bien, je suis d'attaque alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés