Eronir

Dernières publications

RSS
29 juin 2021 à 16:21 - Messages
Mordhau et plus simulation et plus technique, là ou Chilvalry est plus arcade. Maintenant comme dit plus haut je ne vois pas ou... Lire la suite
24 juin 2021 à 14:25 - Messages
Béh non, vue que c'est grâce à lui que tout devient possible...... Lire la suite
24 juin 2021 à 14:09 - Messages
Perso c'est le gameplay que je trouve bancale, visuellement c'est largement dans les clous de ce qui se fait à ce niveau en "in... Lire la suite
21 juin 2021 à 10:45 - Messages
Je veux bien connaitre vos teams 12.3 partie 1 et 2 par curiosité, j'ai pas trop eu le temps de le try ce weekend et me manque ... Lire la suite
En général je bataille pas non plus, pour 50 primo c'est tellement dérisoire au vue du temps passé... Juste qu'en ce moment, j... Lire la suite
16 juin 2021 à 15:57 - Messages
Vous en êtes à combien sur les conques 30/32? Elle sont toutes dispo ou les dernières sont liées au scénar de l'event?... Lire la suite
11 juin 2021 à 11:57 - Messages
On a un peu tous le même sentiment, je verrai ce soir cette 2ème partie mais déjà ca me rassure vos commentaires. Espérons q... Lire la suite
C'est sur que c'et la déprime absolue quand ta seule activité de la journée se résume à aller farmer des artéfacts et que t... Lire la suite
10 juin 2021 à 16:25 - Messages
J'ai eu le même sentiment, ca me rassure, j'étais en train de me dire que je devenais un joueur trop vite blazé. Puis le... Lire la suite
Disons que c'est plus le fait de pas savoir exploiter ce qu'ils créent qui me dérange, comme tu dis la routine gâcha c'est ... Lire la suite
Il me semble avoir vue qu'ils bossaient sur la partie cloud du jeu. C'est leur planche de salut pour offrir un vrai rpg digne d... Lire la suite
10 juin 2021 à 10:38 - Messages
Ce qui fait que les gens décrochent c'est surtout que les jeux s'étirent en longeur inutilement. Globalement dans le jeu vi... Lire la suite
7 juin 2021 à 19:21 - Messages
Kazuha rappelle un peu Albedo, c'est pas la grosse grosse hype. Après Albedo avait eu bennet en bannière il me semble, c'est ce... Lire la suite
Lesquels? Ivry à mis un lien pour 5 mais y'a qu'un seul hydro. Après Mihoyo a balancer deux 5* et un 4* avec le rérun, ca f... Lire la suite
C'est les mêmes qu'il a link au dessus. Hormis Shogun c'est du doublon, faudra voir les étoiles mais c'est des combinaisons ... Lire la suite
4 juin 2021 à 13:42 - Messages
Faudrait qu'il la rework, comme certains autre 5* de base. Elle n'est plus adaptée au jeu d'aujourd'hui et encore moins pour so... Lire la suite
Disons que ce sont des supports monorôle ce qui n'est plus la vision depuis le buff de zhongli, les supports doivent combiner a... Lire la suite
A la base je pense qu'ils voulaient n'avoir qu'un rôle par support, venti controle, qiqi soin, zhongli shield mais qu'ils se so... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eronir n'a publié aucune critique de jeu.