Tout l'intérêt de Crowfall reposait à la base sur un jeu vraiment pvp dans une période ou ceux si sont toujours détruit avant même leur sortie comme New World. Ils ont pour le part continuer la partie pvp, le problème pour eux c'était sur le plan technique ou ils sont complètement dépassé.
J'ai pas suivi Crowfall mais de ce que j'ai vu sur la Beta ça avait encore l'air d'être du PVP instancié et c'est pas ce que les gens recherchent.
Perso j'ai vu le mode campagne PVE avec des BG qui se débloquent niveau 30 je suis pas allé plus loin, le jeu méritait de bider en fait.
Cette mécanique ça fait 15 ans qu'on en bouffe sur tous les MMO, si c'est pour faire ça autant aller sur Wow avec un gameplay qui suit derrière.
New World c'est les dev qui ont détruit le jeu au moment où ils ont mis un mode PVP off en Open World alors que leur jeu entier (gameplay, lore tri faction, quêtes) reposait sur ça.
C'est quand même pas compliqué de faire un jeu multi faction ou les gens peuvent se taper pendant le pexing et ou t'es récompensé avec du stuff quand tu tapes des joueurs en open world.
Tu tues un joueur t'as des points, avec tes points t'achètes du stuff. Les crafts t'as quelqu'un qui mine devant toi > tu le tues tu prends la mine, voilà t'as un jeu PVP.
Et si tu veux que ça fonctionne tu mets pas de mode PVP off, pas de safe zone, pas de montures volantes et pas de karma, faut juste arrêter de troll les joueurs en fait.
Un moment quand tu développes un jeu PVP faut arrêter d'écouter les joueurs qui se plaignent de mourir en boucle, ils ont juste rien à faire là.
Dernière modification par Poka ; 11/11/2022 à 10h50.
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