[Actu] Blizzard dévoile Ramattra, prochain héros jouable d'Overwatch 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 novembre 2022 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4421/0/159890-240.jpg
Blizzard dévoile Ramattra, le prochain héros jouable d'Overwatch 2. Un nouveau personnage qui doit poser les bases du prochain arc narratif du shooter et qui s'articule autour de deux formes distinctes, avec des mécaniques de jeu différentes.

Blizzard avait évoqué son intention d'ajouter régulièrement de nouveaux héros jouables à la galerie de personnages d'Overwatch 2. Après Sojourn, la reine des Junkers et Kiriko, le prochain sera le dénommé Ramattra, attendu dans le shooter...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Oh un tank qui aura un gros dps, pour changer...
Ce jeu je vous jure...c'est sympa à jouer OW1 avec la mise à jour mais bon...la pléthore de défauts et la gestion de Blizzard vont envoyer OW "2" au même endroit que le premier.
Citation :
Publié par Spartan
Oh un tank qui aura un gros dps, pour changer...
Ce jeu je vous jure...c'est sympa à jouer OW1 avec la mise à jour mais bon...la pléthore de défauts et la gestion de Blizzard vont envoyer OW "2" au même endroit que le premier.
Oula, pire encore. OW1 avait sa base de joueurs car il avait de belles qualités.
La ils ont tué les paries classées, le système économique et l'équilibre global du jeu. Il mérite de s'effondrer.
Citation :
Publié par dewa62
Oula, pire encore. OW1 avait sa base de joueurs car il avait de belles qualités.
La ils ont tué les paries classées, le système économique et l'équilibre global du jeu. Il mérite de s'effondrer.
Metatric gamer avait mieux noté OW, c'est vrai. Et même comme ça le jeu a été déserté.
Mais là entre nous...quand je vois OW2, qui n'a de "2" que le nom, je ne vois pas comment il va pouvoir rester un succès...
Citation :
Publié par Spartan
Metatric gamer avait mieux noté OW, c'est vrai. Et même comme ça le jeu a été déserté.
Mais là entre nous...quand je vois OW2, qui n'a de "2" que le nom, je ne vois pas comment il va pouvoir rester un succès...
Juste parce qu'il est F2P. Tout simplement

Bref vivement le nouveau héros. Ca va pas améliorer la file d'attente des tanks par contre.
J'espère qu'il y aura aussi un patch d'équilibrage avec son arrivée.
Citation :
Publié par Yuyu
Juste parce qu'il est F2P. Tout simplement
Bref vivement le nouveau héros. Ca va pas améliorer la file d'attente des tanks par contre.
J'espère qu'il y aura aussi un patch d'équilibrage avec son arrivée.
Nan mais la faut tout changer. La ranked est éclatée (tu vois pas le rang de tes mate/adversaire, rang actualisé toutes les 14 parties en moyenne...), système économique piteux... Et j'ai même l'impression en ranked, parfois, de tomber face a des IA tellement leur comportement/gameplay semble robotisé.

Nan y'a vraiment quelque chose de pourri au royaume de Blizzard
Autant les critiques sur l'équilibrage des rôles et le système de ranked sont légitimes et font quelque peu penser à une bêta ouverte, autant celles sur le modèle économique tombent à l'eau puisque c'est pareil dans les hero shooters concurrents.
Je vous trouve pessimiste un peu rapidement. Y a la partie PVE qui arrive et en fonction de comment ils font ça ils peuvent avoir un rythme de croisière comme un WOW, avec des pics de population à chaque sortie de chapitre PVE.

Le PVP c'est une autre histoire.

En revanche pour ce qui est de la qualité du produit à l'heure actuelle je suis entièrement d'accord.
Le jeu a atteint 35 millions de joueurs et il y en a gagné 10 millions sur le dernier mois. Ce n'est pas le nombre d'utilisateurs quotidiens mais quand même, c'est énorme pour le moment.
Citation :
Publié par Leydjin
Le jeu a atteint 35 millions de joueurs et il y en a gagné 10 millions sur le dernier mois. Ce n'est pas le nombre d'utilisateurs quotidiens mais quand même, c'est énorme pour le moment.
Ca n'en fait pas un bon jeu pour autant, ou bien alors à considérer que Diablo Immortal est un au top du top tellement ils ont gagné de pognon avec.
Là, pour l'heure ce jeu ne mérite pas plus qu'un statut de bêta.
Et je fais partie des joueurs qui tag "tous rôle" pour se voir attribuer uniquement support à jouer afin de ne pas attendre 8min une game, je me dévoue...et je me fais insulter quand je ne sauve pas la mise d'un Genjin qui fonce au milieu de la team adverse, je me fais rembarrer à coup de "go delete" quand notre tank rentre dans le tas et meurt etc.

Quel rôle ingrat que le support, et encore ils se plaignent de temps mais quand je vois ce que je balance en heal et en sauvetage, souvent l'autre support joue dps ...
Citation :
Publié par Spartan
Là, pour l'heure ce jeu ne mérite pas plus qu'un statut de bêta.
Et je fais partie des joueurs qui tag "tous rôle" pour se voir attribuer uniquement support à jouer afin de ne pas attendre 8min une game, je me dévoue...et je me fais insulter quand je ne sauve pas la mise d'un Genjin qui fonce au milieu de la team adverse, je me fais rembarrer à coup de "go delete" quand notre tank rentre dans le tas et meurt etc.

Quel rôle ingrat que le support, et encore ils se plaignent de temps mais quand je vois ce que je balance en heal et en sauvetage, souvent l'autre support joue dps ...
Lol, pareil putain, c'est galère de monter les ranks en support. J'arrête pas de faire le yoyo au grès des équipes de pommés que je rencontre. Visiblement y'a un ELO masqué suivant nos stats mais je me demande dans quelle mesure c'est fiable et quel importance ca prend dans les rangs.

Puis j'avais pas capté au début que les rangs étaient en plus par rôle, autant dire que si tu veux jouer tank ou dps c'est des heures de lobby en perspective...

Y'a vraiment des trucs à revoir, ca fait béta , ca me donne l'impression de ne pas être fini comme jeu et je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Spartan
Ca n'en fait pas un bon jeu pour autant, ou bien alors à considérer que Diablo Immortal est un au top du top tellement ils ont gagné de pognon avec.
Là, pour l'heure ce jeu ne mérite pas plus qu'un statut de bêta.
Je ne peux pas partir dans ton sens, j'ai dépassé les 2000h sur ce jeu et j'ai fini le battlepass hier niveau 85. Je comprends certaines remarques comme le système d'ELO et celui caché (qu'on appel MMR caché et dont personne ne sait comment il fonctionne). C'est également une purge pour moi de jouer "support" qui sont devenus bien plus des hybrides et qui dépassent souvent les dégâts des "DPS".
Quand au tank c'est lui qui va donner le rythme du jeu, il faut vraiment jouer avec et autour de lui. Après c'est à vous d'adapter, en particulier ceux qui prennent flanker et ne savent parfois pas gérer ce rôle qui reste difficile.
Le soucis c'est qu'actuellement on se retrouve avec des anciens joueurs qui ont des centaines ou millier d'heures mais qui stagnent depuis des lustres avec des nouveaux qui ont parfois une très bonne visée mais un gamesens à chier car il ne connaissent pas les bases de ce jeu mais sont bons sur d'autres FPS (d'où le fait de trouver des Sojourn, Soldier et Cassidy en masse).

Au passage pour les nouveaux, ne jouer pas en partie rapide si vous voulez vous améliorer. La différence peut aller jusqu'à 1000 de cote, ce qui est plus qu'énorme. Certains joueurs ne pensent qu'à faire des kills et en oublie parfois même l'objectif. Servez vous en uniquement pour tester un nouveau perso ou vous chauffer. Honnêtement ce mod est une purge qui n'a aucun sens.

Dernière modification par Leydjin ; 10/11/2022 à 14h52.
On a une idée de quand ils vont dévoiler un peu les skills du prochain héros tank ? (qui peut modifier la méta du jeu vu que c'est un peu le pilier d'un groupe )
Citation :
Publié par Leydjin
Quand au tank c'est lui qui va donner le rythme du jeu, il faut vraiment jouer avec et autour de lui. Après c'est à vous d'adapter, en particulier ceux qui prennent flanker et ne savent parfois pas gérer ce rôle qui reste difficile.
Pour play DPS et support, je rage parfois à mon niveau (silver supp/gold DPS).
Lorsque je joue support, c'est la fête au no-teamplay ou chacun joue dans son coin, malgré la com (que je fais). Et ou les insultes vont bon train car tu n'a pas put heal le gars qui fonce dans le tas, car tu est dead par un Genji fou furieux ou un snipe d'une Sojourn, et que tu sort à peine de la zone de réapparition...

En DPS, j'ai souvent droit à un Road en guise de Tank, qui ne switch jamais, et qu'il joue solo...


Mais bon même avec ça, j'arrive petit à petit à prendre du gallon, mais faut vraiment se sortir les doigts des fesses (plus que OW1 je trouve), pour avoir des enchainement de victoires.
Mais en tout cas je prends autant de plaisir que sur le 1, donc béta ou jeu 1.5 m'en fou, je m'amuse toujours
Il a l'air complètement cheaté clair.
Bon à voir en pratique, il a aucun aucune mobilité ce qui dans sa phase non tanky peut être un soucis (j'imagine que c'est juste après sa transfo qu'il faut le focus).
Citation :
Publié par Yuyu
Il a l'air complètement cheaté clair.
Bon à voir en pratique, il a aucun aucune mobilité ce qui dans sa phase non tanky peut être un soucis (j'imagine que c'est juste après sa transfo qu'il faut le focus).
En bonne team, ou avec de bons calls Lucio+Kiriko et c'est bon

Par contre ma Pharah risque d'avoir mal au fesses, même si j'ai pas bien compris l'étendu de la zone...
Citation :
Publié par Toga
En bonne team, ou avec de bons calls Lucio+Kiriko et c'est bon

Par contre ma Pharah risque d'avoir mal au fesses, même si j'ai pas bien compris l'étendu de la zone...
Ca me parait compliqué à caler pile en dessous de Pharah ou Echo. Le rayon est pas énorme.
Et son ultimate pareil Pharah sera hors du rayon. Je pense pas que se soit un counter à Pharah comme peut l'être DVA, mais il sera certainement bcp plus chiant qu'un Reinhart à ce niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés