gunchetifs |
Dernières publications
17 January 2025 à 18:04 - Messages
Modéré par Episkey : Art 3]... Lire la suite
Je suis loin d'être un amoureux des milliardaires capitalistes et encore moins d'elon Musk depuis sont virage d'extrême-droite ... Lire la suite
Rien à voir mais vue que je parlais de bouffon y'a Dan Bilzerian qui me vient en tête, le mec est célèbre alors que ses seule... Lire la suite
17 January 2025 à 00:46 - Messages
J'ai copier coller ton com pour m'amuser :o 735443 Pour aller plus loin : https://youtu.be/snofJCI4AXM?si=7OWXKpYHxNiGDelA... Lire la suite
16 January 2025 à 15:45 - Messages
Tu a totalement raison, mais bon il fait mes lignes de code et m'aide à comprendre des outils de scripting d'unity donc good ... Lire la suite
15 January 2025 à 19:58 - Messages
Actuellement je travaille sur un projet de jeu, je me suis payer des cours sur Udemy pour travailler avec Unity et le C# intégr... Lire la suite
J'utilise déjà la fonction projet pour pas avoir à lui rappeler le contexte à chaque conversation ouverte (pour les custom y'... Lire la suite
Alors à l'avenir je sais pas, mais dans mon cas précis chatGPT est un outil surpuissant mais ne reste qu'un outil, il ne perme... Lire la suite
15 January 2025 à 14:15 - Messages
Ben le Até chuet à chaque fois que l'algo youtube me le faisait tombé il me donnait beaucoup l'impression d'être un vendeur... Lire la suite
14 January 2025 à 20:13 - Messages
Ce pays me dégoûte profondément, qu'on ose plus jamais utilisé l'argument "oui mais Israël est une démocratie blabla !! ". Q... Lire la suite
14 January 2025 à 00:21 - Messages
Ont à dit Je remercierai jamais assez François Hollande d'avoir créer le PNF pour traquer les crapules de l'intérieur (d'ail... Lire la suite
12 January 2025 à 20:07 - Messages
J'irai pas forcément jusqu'à perso moche mais des persos avec une forme de "charisme" impliquant un faciès et un physique un ... Lire la suite
12 January 2025 à 19:19 - Messages
[Actu] Aperçu de Kingdom Come: Deliverance II - Un âge loin d'être moyen
Forum Kingdom Come: Deliverance II
Forum Kingdom Come: Deliverance II
J'ai fait de l'escrime médiévale et de l'AMHE pendant un petit temps et en l'occurrence je confirme que kingdom comme délivran... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord. Le jeu a un parti pris, les développeurs assume leur vision et pour cela respect, marre des je... Lire la suite
Alors je n'irai pas jusqu'à l'humanité mais foi dans les gamers :D. Dans le même genre des Dev d'Ubisoft disait sur Twit... Lire la suite
12 January 2025 à 18:27 - Messages
https://youtu.be/UuryKskTZTc?si=VYe3dAePAHOaQJz5 Pour ceux que cela intéresse. Vidéo sur le travail des journalistes et des f... Lire la suite
Jeux
gunchetifs joue à :
Aion (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2012) |
gunchetifs a joué à :
Last Chaos (2010) | Guild Wars (2007-2008) | Lineage II (2005-2008) |
Critiques
Last Chaos Jouer avec du papier WC est plus amusantBonjour amis joliens, Ayant joué (si cela se dit) à ce machin un bout de temps (j'en est honte), je peux dire sans trop m'avancer que ce jeu est l'une des plus grosse bouses que j'ai eu l'occasion de tester à ce jour. Je m'explique. 1. Les quêtes ... Lire la suite |