gunchetifs gunchetifs est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
20 juillet 2024 à 15:40 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=gcBOVLkukHM Bella Hadid, mannequin d'origine palestinienne à été retirer d'une campagne d'Ad... Lire la suite
20 juillet 2024 à 13:39 - Messages
Le fonctionnement des institutions de la Vème république (enfin de ce que j'ai pu voir et percevoir) a été respecter à la let... Lire la suite
En tout cas de ce que je sais il n'a jamais exprimer le fait que ce serait abandonner, Je suppose logiquement que c'est tou... Lire la suite
Ouai enfin il apparait assez clairement que ce n'est pas ce que souhaite Macron. Ils ont sécuriser la présidence de la c... Lire la suite
19 juillet 2024 à 19:04 - Messages
J'ai compris avec le temps que pour Israël le Hamas ce n'est pas l'organisation terroriste nommée ainsi mais plutôt tout ce... Lire la suite
18 juillet 2024 à 08:28 - Messages
Melenchon et LFI n'ont ABSOLUMENT PAS la dynamique du RN, c'était déjà acter que cela n'arriverait pas. Le seul danger réell... Lire la suite
17 juillet 2024 à 23:16 - Messages
Cela tombe bien, il existe, c'est Macron, un homme ex-PS ayant rameuter la gauche centriste dans sont parti, C'est EXACTEME... Lire la suite
Je parle de macronisme, pas de macron, l'avenir de sont mouvement personne le connait, même si je parie sur une mort à term... Lire la suite
Bonne presse ou pas j'imagine moyennement Macron prendre un communiste en premier ministre, rien que l'imaginer je m'étouff... Lire la suite
17 juillet 2024 à 21:37 - Messages
Ont parle de deux humain ce soumettant l'un à l'autre, sa n'a donc pas de sens de parler de soumission quand la personne à la... Lire la suite
Oui, je pense qu'il n'est pas nécessaire de tourner en rond comme sa, toute cette discussion sans fin viens d'une simple rema... Lire la suite
16 juillet 2024 à 22:31 - Messages
Alors je pense qu'en plus de la perte d'intérêt du mariage sur un aspect purement financier, l'évolution des moeurs avec l'acc... Lire la suite
Sa reste largement minoritaire, et la plupart du temps il est simplement reporté et où il y'a PACS derrière.... Lire la suite
Tu m'apprend un truc, j'ai déjà été présent à des mariages religieux précèdent des mariages civil de quelques jours à une sem... Lire la suite
16 juillet 2024 à 18:28 - Messages
L'OTAN avant l'invasion Russe sur l'Ukraine n'avait plus trop de raison d'exister, d'ailleurs Macron la déclarer en état de "... Lire la suite
Sa fait depuis longtemps qu'il n'est plus apolitique (sans forcément soutenir précisément un parti) ses positions tirant bien... Lire la suite
16 juillet 2024 à 07:40 - Messages
Ont peur dire ce que l'ont veut de LFI la stratégie de certains du PS qui consisterait à vendre sont derche à Macron c'est pas ... Lire la suite
15 juillet 2024 à 19:49 - Messages
Je mettrai juste une correction sur le passage souligné, Israël est une démocratie (certe c'est aussi un état colonisateur ave... Lire la suite
Sa marche même pas en plus, le parti s'enfonce et s'isole à mesure de ses décisions de plus en plus alarmante et ridicule. ... Lire la suite
Ont a trouver notre coupable pour la tentative d'assassinat envers Trump les gars ! C'est la France Insoumise ! <blockquote cl... Lire la suite

Jeux

Critiques