gunchetifs gunchetifs est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
14 January 2025 à 20:13 - Messages
Ce pays me dégoûte profondément, qu'on ose plus jamais utilisé l'argument "oui mais Israël est une démocratie blabla !! ". Q... Lire la suite
14 January 2025 à 00:21 - Messages
Ont à dit Je remercierai jamais assez François Hollande d'avoir créer le PNF pour traquer les crapules de l'intérieur (d'ail... Lire la suite
12 January 2025 à 20:07 - Messages
J'irai pas forcément jusqu'à perso moche mais des persos avec une forme de "charisme" impliquant un faciès et un physique un ... Lire la suite
12 January 2025 à 19:19 - Messages
J'ai fait de l'escrime médiévale et de l'AMHE pendant un petit temps et en l'occurrence je confirme que kingdom comme délivran... Lire la suite
Je suis tout à fait d'accord. Le jeu a un parti pris, les développeurs assume leur vision et pour cela respect, marre des je... Lire la suite
Alors je n'irai pas jusqu'à l'humanité mais foi dans les gamers :D. Dans le même genre des Dev d'Ubisoft disait sur Twit... Lire la suite
12 January 2025 à 18:27 - Messages
https://youtu.be/UuryKskTZTc?si=VYe3dAePAHOaQJz5 Pour ceux que cela intéresse. Vidéo sur le travail des journalistes et des f... Lire la suite
12 January 2025 à 09:30 - Messages
Pas 20 000 d'après ton article, 200 000 dollars par tête ! Elle valait chère pour les Russes la vie d'un bidasse américain, ... Lire la suite
11 January 2025 à 23:31 - Messages
Il y'a pas longtemps un interlocuteur parlait élogieusement de la torture, maintenant quelqu'un dit que les nazis et les soci... Lire la suite
Je veux bien comprendre que l'on soit d'aucun bord quand ont défend le principe de la torture ou qu'on dit que le régime nazi... Lire la suite
Oh tu sais je ne parlais effectivement pas de toi mais je ne pense pas que tu soit un amoureux du fascisme (enfaite j'en sais ... Lire la suite
11 January 2025 à 15:38 - Messages
Dire que Biden a été lâche sur sa façon de défendre l'Ukraine en refusant le bombardement des positions Russes à l'intérieur ... Lire la suite
Mais selon certains génie simplement rappeller des faits c'est défendre le grand leader Trump qui va "mettre fin aux confli... Lire la suite
J'ai relu mon propos, je veut bien que pour toi il ne soit pas clair (je sais bien évidemment que Biden à déjà pris un paquet... Lire la suite
10 January 2025 à 21:19 - Messages
Passer de directeur d'IHU à sa, c'est fascinant.... Lire la suite
10 January 2025 à 20:44 - Messages
Si ont ce recentre sur la réalité de la situation l'Ukraine est dans la merde sur le terrain, et géopolitiquement les USA de Tr... Lire la suite
C'est un peu ce qu'il cherche à laisser croire, mais au vue de ses liens assez douteux avec Poutine et de sont amour des ré... Lire la suite
Justement, que ce soit l'Ukraine, les USA, l'union européenne ou même la Russie, personne n'a défini précisément et de manière... Lire la suite

Jeux

Critiques