gunchetifs

Dernières publications

RSS
18 December 2024 à 00:05 - Messages
Je pense que c'est bien plus la dessus ou quelque-chose peut être fait, dans l'exemple de la création artistique ont c'est fa... Lire la suite
17 December 2024 à 23:59 - Messages
Ont peut reprocher ce que l'ont veut à Musk mais de toute manière cela allait arriver de manière évidente, à partir du moment o... Lire la suite
Mon propos c'est pas de dire qu'il ne faut pas interdire ou réguler, mais que cela va d'une manière ou d'une autre être access... Lire la suite
17 December 2024 à 08:39 - Messages
Tu sais gnark je sais pas trop si ta suivi l'évolution des populations américaines et européennes (Grande-Bretagne incluse) s... Lire la suite
Sa à l'ère très intéressant tout cela mais je t'avoue que tout ta tonne de liens sont assez désagréable à consulter, si il y ... Lire la suite
16 December 2024 à 20:39 - Messages
C'est exactement cela, je fais partie comme beaucoup ici de la majorité silencieuse de joueurs qui n'ont rien de "woke" (cela ... Lire la suite
16 December 2024 à 13:28 - Messages
Pour l'actualité des crimes israélien habituel, Israël à bombarder une école abritant des déplacés : https://youtu.be/VK7K2M... Lire la suite
16 December 2024 à 05:24 - Messages
Qui en a déjà eux quelques-chose à foutre des territoires d'outre-mer et de leur habitants ? Sa a toujours été la dernière pr... Lire la suite
15 December 2024 à 21:38 - Messages
J'ai pas compris le soucis, le personnage est sensé être une mannequin intergalactique ou une youtubeuse make-up interstellai... Lire la suite
Si c'est sa l'idéal des personnages feminins dans le JV des anti-wokiste c'est pas moins ridicule que le camp adverse :mdr:... Lire la suite
Nan mais les donzelles je les vois bien prostituée avec un déguisement de guerrière sexy dans un bordel d'un random univers m... Lire la suite
14 December 2024 à 20:27 - Messages
Ben que ce soit witcher 3 ou de ce qu'on a vue du 4 elle est loin d'être moche quand même faut pas déconner :o... Lire la suite
13 December 2024 à 07:44 - Messages
Au moins 25 palestiniens de plus tué dans un camp de réfugiés, rien de nouveau : https://youtu.be/8ouEM0NK9UM?si=wOAg6BsUHIWqK... Lire la suite
11 December 2024 à 19:42 - Messages
C'est bien beau de faire le chevalier blanc mais pourtant au USA ont est en plein dedans, regardons l'industrie pharmaceutique... Lire la suite
Bien rigolo ton com sachant que dans le pays concernés même à droite sa ne pleure pas vraiment le décès de cette homme (sans ... Lire la suite

Jeux

Critiques