gunchetifs |
Dernières publications
16 November 2024 à 17:39 - Messages
Admiratif? Pas moi perso, Tyson est ruiné et il à fait sa pour ce faire 20 millions de dollars facilement, mais le combat éta... Lire la suite
C'est pas juste ses 58 ans le soucis, mais il était en chaise roulante à un moment, à un autre il était obèse, sans doute prob... Lire la suite
16 November 2024 à 05:14 - Messages
Ah du coup oui c'est différent, dans ce cas oui tes exigences non rien d'extravagante vue que tu joue en 1080p. Dans ce cas p... Lire la suite
15 November 2024 à 07:40 - Messages
https://www.geo.fr/geopolitique/une-societe-de-production-de-films-fait-don-d-une-quarantaine-de-chars-a-l-armee-russe-mosfilm-... Lire la suite
15 November 2024 à 04:43 - Messages
Tu demande une config qui puisse duré 7 ans de plus sans baisser les graphismes pendant cette durée, je suis au regret de te ... Lire la suite
14 November 2024 à 15:34 - Messages
S'pas grave, tout ce fera comme prévu donc ;)... Lire la suite
14 November 2024 à 15:22 - Discussion
Bonjour tout le monde, Je viens de vendre un pc à un jolien via PayPal (que j'ai jamais utilisé) et ont me met l'argent en "pay... Lire la suite
14 November 2024 à 14:54 - Messages
Je t'ai envoyé un MP ;).... Lire la suite
L'article est réservé pour Fudo mais dans l'attente si jamais il change d'avis je suis toujours ouvert à des propositions.... Lire la suite
J'ai vendu le pc a fudo, fermeture de la vente.... Lire la suite
14 November 2024 à 08:12 - Messages
J'ai vue des énergumènes refusée de voté pour Kamala Harris mais y'a vraiment des pro-palo qui appelait à voté Trump?... Lire la suite
13 November 2024 à 21:27 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre. Voulant acheter un pc fixe et avoir une base financière correcte, je met en vente mon laptop ach... Lire la suite
13 November 2024 à 05:40 - Messages
En plus d'être un état criminel, commettant des crimes de guerre et pratiquant la colonisation et l'épuration ethnique, la "dém... Lire la suite
Jeux
gunchetifs joue à :
Aion (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2012) |
gunchetifs a joué à :
Last Chaos (2010) | Guild Wars (2007-2008) | Lineage II (2005-2008) |
Critiques
Last Chaos Jouer avec du papier WC est plus amusantBonjour amis joliens, Ayant joué (si cela se dit) à ce machin un bout de temps (j'en est honte), je peux dire sans trop m'avancer que ce jeu est l'une des plus grosse bouses que j'ai eu l'occasion de tester à ce jour. Je m'explique. 1. Les quêtes ... Lire la suite |