gunchetifs |
Dernières publications

Sa va à l'opposé totale de ce qu'est la PS4 pro, la PS4 pro n'est pas une console de nouvelle génération mais d'entre deux ... Lire la suite

Tu laisse des gens potentiellement armés occuper le capitole le jour de la validation de l'investiture d'un président? ed... Lire la suite

Ce que je trouve inquiétant c'est que certains estime qu'il est nécessaire d'avoir fait de longue étude dans des grandes st... Lire la suite

C'est une volonté du studio de ne pas laisser de voiture volante à la disposition du joueur, ils l'avait dit eux même, j'imagin... Lire la suite
Exactement pareil de mon coté, j'ai absolument pas aimer Skyrim, ne serait-ce que pour sont écriture, d'ailleurs Enderal es... Lire la suite

La meilleur des punitions pour CDPR selon moi c'est leur réputation en partie détruite, tu ne peut pas selon moi utilisé les mé... Lire la suite

En lisant les articles traitant de l'événement sur divers journaux numérique ainsi que les commentaires des utilisateurs y étan... Lire la suite

Comme la dit le gars plus haut l'open world est visuellement très réussi, c'est les interactions avec cette open world qui so... Lire la suite

https://amp.lefigaro.fr/international/poutine-signe-une-loi-donnant-une-immunite-a-vie-aux-anciens-presidents-20201222 Trump... Lire la suite

A la limite sa s'ajoute aux autre problème à corriger ont est plus à cela prêt, par contre la partie que j'ai mis en gras c'e... Lire la suite
faudrait se calmer hein, une tour à 1500 balles (en partant du principe que ton écran en a couté 500 ce qui me parait beauc... Lire la suite

Ben ta version Steam est lié à ton compte Steam, et sa c'est un DRM du launcher, alors que GOG te fournit un exécutable cop... Lire la suite
Jeux
gunchetifs joue à :
Aion (depuis 2012) | |
League of Legends (depuis 2012) |
gunchetifs a joué à :
Last Chaos (2010) | Guild Wars (2007-2008) | Lineage II (2005-2008) |
Critiques
Last Chaos Jouer avec du papier WC est plus amusantBonjour amis joliens, Ayant joué (si cela se dit) à ce machin un bout de temps (j'en est honte), je peux dire sans trop m'avancer que ce jeu est l'une des plus grosse bouses que j'ai eu l'occasion de tester à ce jour. Je m'explique. 1. Les quêtes ... Lire la suite |