gunchetifs
|
Dernières publications

Mais clairement ! C’est pas un tableau de politique commerciale, c’est un mème géo-économique. On dirait que c’est un tabl... Lire la suite

D'ailleurs rappelons que l'or ont en extrait environ 3000/t an, le platine 180/t an, l'or s'échange à date d'aujourd'hui (02/0... Lire la suite

Ukraine : d’abord «furieux» contre Poutine, Trump menace Zelensky https://www.lefigaro.fr/international/ukraine-d-abord-f... Lire la suite

D'ailleurs pour recentrer sur le sujet sur la technologie et ses impacts, en tant que professionnel de l'image cette nouvelle ... Lire la suite
Il suffit d'utiliser stable diffusion 3.5 au même flux 1.0 pour voir que les défauts de photos réalisme ont déjà disparu (si ... Lire la suite

En gros si j'ai bien compris X n'appartient plus à Musk directement mais à sa boîte Xai. Donc en gros c'est un tour de passe... Lire la suite

Ben la fusil d'assaut détenu illégalement et cocktail molotov c'est très très chaud, détruire des teslas c'est une choses, mai... Lire la suite
Moi je vois surtout que ce pouvoir américain ne fait strictement rien pour maintenir son soft power, on se fait insulter humi... Lire la suite

Faut bien qu'il puisse parler à sont président pour faire sont travail.... Lire la suite

Au début du massacre des palestiniens à Gaza après les attentats terroriste mener par le Hamas sur des kibboutz ont avait une... Lire la suite
Et tu ose parler de Strawman ? Ont ta demander d'être pro-hamas ??? Tu invente des réalités alternative de manière géniale, p... Lire la suite
Ce que tu fait c'est un soutien à Israël, un appel à laisser le génocide palestiniens et le nettoyage ethnique continuer, le s... Lire la suite

Exact, malheureusement il y a une inertie, et si après ce pouvoir dégénéré et anti-europeen on avait un retour à une politiqu... Lire la suite
Ont devrait faire une coalition mondiale et taxer sont pays sur toute ses exportations de concert :o... Lire la suite