|
Glaystal a publié le 28 octobre 2020 cette actualité sur le site Jeux vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Test de Watch Dogs : Legion - Il est pas beau mon futur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Grand duc / Grande duchesse
|
bonsoir, dite pour une personne qui na pas fait le 1, est-ce un probleme de faire directement celui la ?
|
![]() |
|
|
Tout les jeux ubi manque de profondeur, et le AC qui arrive va être le pire de tous....
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
|
![]() |
|
|
J'espère qu'il y a pas ces soucis sur les versions consoles...
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Clairement, il y a des soucis de stabilité et d'optimisation : https://www.jeuxvideo.com/news/1310773/watch-dogs-legion-une-version-pc-tres-gourmande-et-qui-manque-d-optimisation.htm Je n'ai pas une config de bête de guerre (2017), mais j'ai quand même 16 GB de Ram et 16 GB aussi sur ma carte graphique. Pour les consoles, il me semble qu'il y a eu des soucis aussi. |
![]() |
|
|
Bon ben plutôt content de pas pouvoir y jouer de suite alors
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sauf que depuis la maj des pilotes nvidia, aujourd'hui j'ai eu un beau scintillement des textures, obligé de fermer le jeu. Entre ça, les sauvegarde qui ne se font pas faute de déco au menu principal, les personnages un peu débilles en jeu qui savent pas passer une porte (sans porte...) où ton espion à besoin que tu sois près de lui pour s'évader et se mettre en sécurité, les gardes qui voient leurs camarades se faire jeter au tapis sans broncher... je trouve ce jeu mal conçu/fini. |
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|