Les forums JOL
JOL

Helburt

Dernières publications

RSS
25 avril 2021 à 10:51 - Messages
Je trouve cette idée assez cool et plutôt intéressante vu qu'il y a quand même mine de rien pas mal de jeux en ligne qui sont d... Lire la suite
29 mars 2021 à 19:51 - Messages
C'est une réflexion que je me suis aussi faite en voyant toutes les réponses des complotistes "rassuristes" (la frange des co... Lire la suite
20 mars 2021 à 14:17 - Messages
Mais le fait de le dessiner est un tabou de base, non ? Pourquoi demanderait-on à des gosses de le faire ? Cela dit, je me... Lire la suite
18 mars 2021 à 21:54 - Messages
L'insulte n'est pas tant liée à l'homosexualité qu'à la position prêtée à la personne dans la pratique de la sodomie. Par ... Lire la suite
Oui, dans les faits, comme ça a été dit, la plupart des mots à connotation sexiste ou homophobe sont rarement utilisés littér... Lire la suite
18 mars 2021 à 20:00 - Messages
Ce qui se fait déjà plus ou moins pour ceux ayant poursuivi le télétravail... Après, je peux comprendre qu'on ne veuille p... Lire la suite
17 mars 2021 à 17:08 - Messages
Malheureusement, ça ne m'étonne pas vraiment. À Argenteuil, au moment du premier confinement, un jeune s'est tué en deux roues... Lire la suite
Des responsables ont effectivement été identifiés et poursuivis. https://www.lepoint.fr/societe/nuits-d-emeutes-dans-le-va... Lire la suite
Je peux me tromper, mais il n'est pas déjà recommandé à la police d'éviter de poursuivre les véhicules sans motif sérieux ? C... Lire la suite
17 mars 2021 à 16:33 - Messages
Et si ce n'est pas les poumons, ça peut être le cœur ou le cerveau (pas mal de soucis neurologiques et, il me semble, de ... Lire la suite
17 mars 2021 à 16:21 - Messages
Ce n'est pas parce que la relation a initialement été consentie et la pénétration non-forcée que ça ne peut pas devenir un vio... Lire la suite
Bien oui, c'est une agression sexuelle. Si clairement il n'y a d'un côté plus d'envie et de consentement, normalement, c'est ... Lire la suite
Dans un cas, l'individu pénètre l'autre sans son consentement. Dans l'autre, l'individu prend en bouche le sexe de l'autre sa... Lire la suite
15 mars 2021 à 18:07 - Messages
J'ai le sentiment que pas mal de religions deviennent de plus en plus intolérantes en ce qui concerne les questions de blasphèm... Lire la suite
7 février 2021 à 20:15 - Messages
Il y a des articles et apparemment même des études et publications sérieuses sur "pourquoi des gens instruits et visiblemen... Lire la suite
Je pense que les gens cultivés ont globalement aussi le besoin de vouloir comprendre le monde, et cette curiosité est aussi acc... Lire la suite
Je ne sais pas si tous ces gens sont forcément à considérer comme "de gauche". Certains oui, mais pas mal de ces choses se re... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Helburt n'a publié aucune critique de jeu.