Les forums JOL
JOL

Helburt

Dernières publications

RSS
4 novembre 2020 à 13:42 - Messages
C'est un texte de Virginie Despentes publié le 17 janvier 2015, et selon une autrice du Nouvel Obs, ce n'est pas du tout "une... Lire la suite
4 novembre 2020 à 13:34 - Messages
C'est aussi mon avis. Là, au final, les personnages sont un peu tous les mêmes, même si certains ont de sacrés avantages. ... Lire la suite
Oui, c'est toujours marrant de croiser le frère d'untel, le harceleur de tel autre, etc. Genre, j'ai croisé le frère de l'espio... Lire la suite
2 novembre 2020 à 19:13 - Messages
J'avoue que je joue plutôt avec un personnage, et qu'une mécanique de "missions" (ce qui fait jeu mobile, je sais) aurait pu ... Lire la suite
Ce serait bien si on pouvait avoir deux gadgets au lieu de deux armes, oui... Le drone araignée est souvent le must have (on le... Lire la suite
1 novembre 2020 à 21:31 - Messages
Des fois, on a l'impression que ça va planter, mais non, il faut attendre longtemps. J'évite les grosses sessions de jeu pour ... Lire la suite
Clairement, il y a pas mal de soucis techniques, et c'est dommage car je trouve le jeu assez fun malgré tout. L'ambiance e... Lire la suite
1 novembre 2020 à 14:05 - Messages
Dans ce genre de cas, il devrait y avoir a minima une prime, pas forcément pour l'abonnement internet, mais surtout pour l'él... Lire la suite
Je trouve ça curieux que certains s'offusquent que l'entreprise paie certaines charges permettant à l'employé de travailler en ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 23:01 - Messages
J'ai moins de crashs, mais encore pas mal de memory leaks qui parfois bloquent le jeu sans le fermer. Genre, ça arrive auss... Lire la suite
31 octobre 2020 à 20:52 - Messages
La chasse aux collectibles est là, mais c'est loin d'être aussi pénible et, surtout, dans certains cas optionnel pour platiner ... Lire la suite
31 octobre 2020 à 17:31 - Messages
Je me souviens que ça posait d'ailleurs problème à quelques lycéennes musulmanes (je parle au féminin car je n'avais aucun gar... Lire la suite
Je lis des articles et des gens s'offusquer qu'on dit "déséquilibré" quand l'homme est blanc, et pas terroriste, et je ne nie ... Lire la suite
ça me rappelle le concept que j'avais lu venant de "militants twitter" : "on a le droit de caricaturer, oui, mais seulement s... Lire la suite
30 octobre 2020 à 16:33 - Messages
De mon côté, la situation professionnelle est floue : on a appris hier soir à 20h que le client était fermé aujourd'hui. Donc c... Lire la suite
30 octobre 2020 à 16:26 - Messages
Assez cool, oui. À noter que la voix est celle d'Adrien Antoine, aka Alexios/Deimos dans Odyssey, et qu'il prêterait sa voix u... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Helburt n'a publié aucune critique de jeu.