Les forums JOL
JOL

Helburt

Dernières publications

RSS
10 novembre 2020 à 21:17 - Messages
Dire que je serais en train d'y jouer si un certain livreur n'avait pas décrété que mon coin était "dangereux"... :sanglote:... Lire la suite
8 novembre 2020 à 14:39 - Messages
Cela dit, c'est encore un peu tôt pour voir l'effet du confinement, mais le fait est qu'il a commencé trop tard et qu'il n'est... Lire la suite
D'un autre côté, pourquoi le respecter quand presque personne ne le fait ? En particulier, nos entreprises, patrons et manage... Lire la suite
Au passage, est-ce qu'il y a des recours quand quelqu'un le porte mal ou décide de ne pas en porter du tout ? Un de nos manage... Lire la suite
8 novembre 2020 à 11:31 - Messages
En quoi ? Warhammer est plus ancien que Warcraft... C'est Warcraft qui s'est inspiré de Warhammer.... Lire la suite
7 novembre 2020 à 23:30 - Messages
Je doute que l'on puisse se gracier préventivement. La grâce présidentielle, ce n'est pas un totem d'immunité pour éviter de ... Lire la suite
Un président américain ne peut gracier que les crimes fédéraux dont la culpabilité a été retenue. Normalement, ça ne peut ... Lire la suite
7 novembre 2020 à 22:10 - Messages
En tout cas, comme je l'avais anticipé, et comme l'a dit le secrétaire de la CFDT, pas mal d'entreprises ne jouent absolument p... Lire la suite
7 novembre 2020 à 12:36 - Messages
A priori, comme dit Sayn, c'est un homonyme plus âgé et pas le terroriste (qui, d'après, le FBI, est né au milieu ou à la fin ... Lire la suite
6 novembre 2020 à 18:15 - Messages
Bon, bah UPS me la fait encore à l'envers... J'ai rarement été livré par eux, mais de mémoire, dans mon coin, c'est rarement po... Lire la suite
4 novembre 2020 à 20:23 - Messages
En tout cas, voir des vidéos du gameplay m'a fait remonter de vieux flashbacks de Warhammer Online... :D... Lire la suite
4 novembre 2020 à 17:50 - Messages
J'en ai été un et je reste un geek aimant rester chez moi, mais... On finit par trouver quand même le temps long. Là, je b... Lire la suite
4 novembre 2020 à 14:24 - Messages
Après, si on part dans une logique Sabbat, ça peut le faire : imaginons une sorte de jeu entre vampires du Sabbat afin de démon... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Helburt n'a publié aucune critique de jeu.