Les forums JOL
JOL

Helburt

Dernières publications

RSS
22 décembre 2020 à 20:41 - Messages
Mais du coup, on n'a pas vraiment de compagnons en jeux en dehors de missions spécifiques ? J'avais lu des articles parlan... Lire la suite
12 décembre 2020 à 14:11 - Messages
J'ai aimé aussi. Honnêtement, il n'était pas parfait, mais il restait plutôt correct, je trouve. Sans doute trop d'allers-... Lire la suite
12 décembre 2020 à 13:45 - Messages
Justement, le jeu n'a a priori pas 8 ans de développement. https://en.wikipedia.org/wiki/Cyberpunk_2077#Development h... Lire la suite
11 décembre 2020 à 22:28 - Messages
J'ai eu un délire du même genre. Un dialogue qui ne voulait pas s'afficher et m'empêchait de progresser (en gros, quand en tan... Lire la suite
1 décembre 2020 à 22:02 - Messages
Oui, mais dans le jargon trans, le nom associé au genre assigné est qualifié de "dead name", utiliser le "dead name" étant co... Lire la suite
27 novembre 2020 à 22:02 - Messages
Le patch qui est sorti semble régler pas mal de soucis de stabilité. Déjà, ils ont ajouté une feature sauvegarder, ce qui rè... Lire la suite
15 novembre 2020 à 17:19 - Messages
Je suis tout de même toujours surpris de voir pas mal de monde, sur les réseaux sociaux et ailleurs, plus indigné par les propo... Lire la suite
14 novembre 2020 à 23:04 - Messages
C'est vraiment le truc qui m'a... déçu à mort. Genre, d'un coup, l'écran vire au noir... Tu t'attends à un truc... Et bah ... Lire la suite
11 novembre 2020 à 20:50 - Messages
11 novembre 2020 à 15:32 - Messages
J'ai commencé et j'avoue qu'au début, j'avais un peu peur des différences de gameplay, mais au final, j'accroche vraiment. J... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Helburt n'a publié aucune critique de jeu.