Les forums JOL
JOL

Helburt

Dernières publications

RSS
17 mars 2021 à 16:21 - Messages
Ce n'est pas parce que la relation a initialement été consentie et la pénétration non-forcée que ça ne peut pas devenir un vio... Lire la suite
Bien oui, c'est une agression sexuelle. Si clairement il n'y a d'un côté plus d'envie et de consentement, normalement, c'est ... Lire la suite
Dans un cas, l'individu pénètre l'autre sans son consentement. Dans l'autre, l'individu prend en bouche le sexe de l'autre sa... Lire la suite
15 mars 2021 à 18:07 - Messages
J'ai le sentiment que pas mal de religions deviennent de plus en plus intolérantes en ce qui concerne les questions de blasphèm... Lire la suite
7 février 2021 à 20:15 - Messages
Il y a des articles et apparemment même des études et publications sérieuses sur "pourquoi des gens instruits et visiblemen... Lire la suite
Je pense que les gens cultivés ont globalement aussi le besoin de vouloir comprendre le monde, et cette curiosité est aussi acc... Lire la suite
Je ne sais pas si tous ces gens sont forcément à considérer comme "de gauche". Certains oui, mais pas mal de ces choses se re... Lire la suite
7 février 2021 à 19:48 - Messages
Oui, j'ai trouvé qu'elle allait bien trop loin en minimisant la situation, surtout quand on sait que certains manifestants du... Lire la suite
J'ai vu la vidéo de Tatiana aussi : on peut être d'accord sur ce qu'elle dit ou non sur la gauche, mais elle attaque clairement... Lire la suite
7 février 2021 à 19:48 - Messages
Oui, j'ai trouvé qu'elle allait bien trop loin en minimisant la situation, surtout quand on sait que certains manifestants du... Lire la suite
J'ai vu la vidéo de Tatiana aussi : on peut être d'accord sur ce qu'elle dit ou non sur la gauche, mais elle attaque clairement... Lire la suite
25 janvier 2021 à 18:30 - Messages
D'un côté, je me demande comment le journal a fait pour prendre une telle photo alors que c'est loin de sortir en premier si on... Lire la suite
24 janvier 2021 à 14:09 - Messages
Parce qu'on ferme des lieux présentant tout aussi peu de risques, a priori. Les théâtres et les cinémas, par exemple. Je v... Lire la suite
23 janvier 2021 à 21:01 - Messages
Je ne sais pas si ça a été partagé, mais on revient sur "le variant britannique est plus contagieux, mais moins dangereux" pour... Lire la suite
On peut déjà avoir une idée via les dons des gens : - presque 7900 euros par mois sur tipeee : https://fr.tipeee.com/frances... Lire la suite
27 décembre 2020 à 14:21 - Messages
En vrai, c'était genre la partie la moins importante de ma livraison, et au pire, le commerçant n'est pas chiant et comprendr... Lire la suite
26 décembre 2020 à 15:30 - Messages
Aujourd'hui, je vous expose un cas peu commun : j'ai passé une commande vers le 20 décembre chez le géant américain qui a été d... Lire la suite

Activités JOL

...

Critiques

Helburt n'a publié aucune critique de jeu.