Aller à la page... |
Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Aujourd'hui, les allemands se font livrer leurs colis au pas de leur porte...la Panzergrenadier-Division Großdeutschland n'est plus ce qu'elle était.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() Les trucs "pressants" pour moi ce serait plutôt tout ce qui est bouffe qu'on aurait oublié d'acheter. Mais même pour ça, j'ai des épiceries qui livrent en 30 min pour les trucs d'appoints. ![]() Pour le matériel, à part si j'ai une piece de PC à changer, j'ai pas besoin de tout pour le lendemain. P'tet 10% de ce que je commande. Et pour revenir au porte à porte, tout le monde n'est pas aussi en situation de descendre chercher/porter un colis. Ma mère ne commande plus rien à cause de ça. Ils ne montent pas/plus les 6 étages et elle ne va pas se taper la descente puis la remontée de 6 étages avec des colis à son âge. Moi je vis seul, descendre chercher une machine à laver solo c'était chaud (et j'ai un ascenseur mais y a un étage à faire à pied pour y accéder) et j'avais 35 piges à l'époque sans souci physique particulier. Aujourd'hui, pas sûr que mes genoux tiennent. ![]() |
![]() |
|
|
Des problèmes de pauvres dont tout le monde se fout en vérité
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Il y en encore beaucoup de prestataire dans la livraison ?
Par chez moi je ne vois plus que bpost, DPD et postnl. |
![]() |
|
Pitit Flo -TMP |
Trouver plus de messages par Pitit Flo -TMP |
Alpha & Oméga
|
Je suis frais comme un gardon et zen comme un pot de fleur.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|