Les forums JOL

Gardien Gardien est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
26 novembre 2020 à 08:41 - Messages
Ca dépend comment on voit les choses. Un nouveau confinement = plus de télétravail = happy :D... Lire la suite
25 novembre 2020 à 19:06 - Messages
Le but c'est que les règles soient connus des 2 personnes, quelque soit ces règles, et que les 2 les respectes. A partir de là,... Lire la suite
Ah mais ca c'est a chaque couple d'en discuter. Toujours est il que "briser les régles" c'est "briser la confiance". Mais l... Lire la suite
Euh... C'est pas sa femme qui a lancé la procédure ?... Lire la suite
25 novembre 2020 à 18:26 - Messages
De toute façon... Hors personnes prioritaire, peu de gens pourront se faire vaccinés avant 6 mois... Donc on aura déjà un peu p... Lire la suite
Dépourvus d'effets secondaires, c'est "impossible". Dépourvus d'effets secondaires graves ou fréquents, oui. Ça me suffira ... Lire la suite
Bah a partir de Samedi, tu pourras faire une balade jusqu'à 20km, pendant 3h. Le flic pourra pas savoir si tu fais du ru... Lire la suite
25 novembre 2020 à 14:10 - Messages
De toute façon, il y aura suffisamment de gens pour le faire pour faire baisser suffisamment les contaminations pour que l’épid... Lire la suite
25 novembre 2020 à 13:12 - Messages
En tant que Dev, je peste largement plus sur Mac OS que sur Windows perso... De loin... Mais c'est très circonstanciel, je ... Lire la suite
En tant que dev, ce qui me fait le plus chier avec Apple, c'est la dépendance aux versions. Pour tester sur le derniers IOS... Lire la suite
24 novembre 2020 à 21:06 - Messages
Alors j'aime pas Macron, mais pour le coups, j'ai trouvé son système d’étapes plutôt malin : Ils donnent un objectif clair ... Lire la suite
24 novembre 2020 à 20:43 - Messages
Sympa ! :) A voir quand ca sortira ;) J'ai juste peur de la simplification du gameplay... (comparativement a un AC)... Lire la suite
24 novembre 2020 à 18:44 - Messages
De toute façon, aussi puissant soit ces processeurs M1. Tant que cela restera sur les appareils Apple, cela restera dans la nic... Lire la suite
Bof tant que ca sera dans l'environnement Apple only, ben, ca convertira mais à la marge. Que ce soit chez Apple ou chez Wi... Lire la suite
Bah tant que ca restera a 1000+ pour le "premier prix" de portable Apple... Ben y aura masse gens qui prendront un pc porta... Lire la suite
24 novembre 2020 à 17:07 - Messages
ce qu'il voulait dire, c'est qu'en informatique, les évolutions "importantes" sont visibles. Alors qu'en médecine, il y en a eu... Lire la suite
Je dis pas le contraire. Après sur un forum de jeux vidéos, forcement, les membres ont plus de chance de suivre l'actu info... Lire la suite
23 novembre 2020 à 08:44 - Messages
Pareil, je suis pas chaud chaud pour les vaccins "new tech" jamais expérimenté mais si y en a un qui repose sur un vaccin plu... Lire la suite

Jeux

Gardien joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Gardien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Gardien n'a publié aucune critique de jeu.