Gardien

Dernières publications

RSS
11 octobre 2022 à 10:09 - Messages
Dans le privée, on se prends les modifs à ce niveau sans ces "protections" ou a peine. Si je me trompe pas l'age de départ ... Lire la suite
11 octobre 2022 à 09:28 - Messages
technologiquement c'est ouf... les possibilités que ca ouvre potentiellement...... Lire la suite
7 octobre 2022 à 09:56 - Messages
Ils ont dit qu'ils ne feront aucun controle. Y compris dans les entreprises. Donc le particulier avec son poêle à bois.... C... Lire la suite
7 octobre 2022 à 09:56 - Messages
Ils ont dit qu'ils ne feront aucun controle. Y compris dans les entreprises. Donc le particulier avec son poêle à bois.... C... Lire la suite
7 octobre 2022 à 09:39 - Messages
Perso, je suis pas mal tenté par leur formule Tempo... C'est vachement interessant si tu arrives à limiter suffisament ta conso... Lire la suite
5 octobre 2022 à 09:34 - Messages
Faites gaffe aussi à l'eau stagnante. Genre un verre dans l'evier qui traine 2 ou 3 jours ce genre de truc... On a eu un pr... Lire la suite
4 octobre 2022 à 22:14 - Messages
Bois, granulé.... Lire la suite
Oui j'ai vu... Heureusement j'avais pris un gros stock juste avant la guerre en Ukraine... J'imagine que le prix finira ... Lire la suite
3 octobre 2022 à 17:19 - Messages
Tu cherches pas beaucoup : https://www.darty.com/nav/achat/gros_electromenager/refrigerateur_congelateur-refrigerateur-cong... Lire la suite
Hum oui ok... Sont un peu con de changer le système mais en gardant quasi la meme apparence... Histoire de bien pouvoir se ... Lire la suite
C'est pas tant une question d'information (qui aurait été le minimum) que de design de l'étiquette. Si tu regardes "vite fa... Lire la suite
3 octobre 2022 à 17:16 - Messages
https://batiadvisor.fr/inconvenients-pompe-a-chaleur/ Grosso modo, le point le plus "gênant" pour le mettre partout (et ... Lire la suite
1 octobre 2022 à 15:17 - Messages
Si les armes nucléaires and co. IMO, ca se joue que là dessus... Appuyer la menace nucléaire. Meme si y a fort peu de chanc... Lire la suite

Jeux

    Gardien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gardien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gardien n'a publié aucune critique de jeu.