Gardien

Dernières publications

RSS
10 novembre 2022 à 11:03 - Messages
C'est clairement le souci : - D'un côté, il est "comprehensible" que des gens arrivant en France sans aucun moyen de survit "l... Lire la suite
Ah mais mon message n'était là que pour trouver une solution à la montée de l'extreme droite grâce aux arguments liés à l'imm... Lire la suite
10 novembre 2022 à 09:28 - Messages
Pour "affronter l'hiver", j'ai changé en loucedé le réglage du thermostat du chauffage de ma maison de 1°C :D j'attends un peu ... Lire la suite
10 novembre 2022 à 09:18 - Messages
Chez nous, pas beaucoup de hausse au niveau de ce qu'on paye chaque semaine en course/bouffe. Mais on a changé un peu nos h... Lire la suite
9 novembre 2022 à 09:02 - Messages
Si le gars est un ancien de sa boite, il est peut être copain avec les +1/+2... donc potentiellement, meme si c'est hors de... Lire la suite
7 novembre 2022 à 09:00 - Messages
Le "plus ou mois" même systeme qu'Apple arrive sur Android. C'est pas encore mandatory sauf erreur, mais ca finira par l'êt... Lire la suite
7 novembre 2022 à 09:00 - Messages
Le "plus ou mois" même systeme qu'Apple arrive sur Android. C'est pas encore mandatory sauf erreur, mais ca finira par l'êt... Lire la suite
4 novembre 2022 à 09:19 - Messages
j'imagine bien le débat Trump / Biden, ou les 2 tournent en rond sur le meme sujet oubliant qu'ils viennent juste d'en parler :... Lire la suite
2 novembre 2022 à 20:04 - Messages
Ca n'a pas grand chose à voir avec la démographie, ou alors très peu... L'aide à la personne étant pour beaucoup pour les p... Lire la suite
2 novembre 2022 à 18:58 - Messages
Perso, je choppe les promos au grès du vent. De préférence les trucs sans limite de temps (pas les tarifs 6 mois à pas cher pui... Lire la suite
si c'est pas pressé, attends la periode de noel, tu as souvent des offres promos.... Lire la suite
28 octobre 2022 à 11:17 - Messages
Vente de vehicule NEUF. pas oublier la précision. L'occasion pourra / fera perdurer les moteurs thermiques encore pas mal d... Lire la suite
A voir au niveau contrôle technique, si ca devient pas plus restrictif à un moment donnée...... Lire la suite

Jeux

    Gardien joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Gardien n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Gardien n'a publié aucune critique de jeu.