Tinatis |
Dernières publications

Pas encore testé, mais il y a l'air d'avoir du potentiel : https://www.youtube.com/watch?v=C3exzB75Zvw... Lire la suite

Punaise 0:27 et toujours pas de post "Boooonne Année" ? Le bar c'était mieux avant. Bonne année quand même les Joliens e... Lire la suite

S01/E08 : Tout a été dit sur cet épisode, et sur la remarquable prestation de Paddy Considine en Viserys. J'ai également ... Lire la suite

S01/E08 Un peu le même résumé qu'Ori Forcément quand il te reste un épisode pour faire un peu avancer l'intrigue, il faut pas... Lire la suite

C'est juste un mensonge de Gil-Galad pour réussir à convaincre Elrond d'aller mettre la main sur le mithril puisque sans un imp... Lire la suite

Bon, le début était pas génial, et ça empire à chaque épisode. Je ne m'attendais pas à une adaptation fidèle de l'oeuvre de ... Lire la suite

S01/E06 : Épisode sympa, mais j'ai des gros doutes sur le choix d'effectuer un saut temporel de 10 ans qui passe sous sile... Lire la suite

Bon et bien... c'était pas terrible, à deux ou trois exceptions près. Mal écrit, mal réalisé, mal mis en scène. Heureusem... Lire la suite

S03/E08 Pas mal, mais un peu décevant. L'animosité de Soldier Boy à l'égard de Homelander m'a semblé excessive et injustifiée... Lire la suite

S03/E03 "Merci Jamy" :mdr:, venant de Frenchie en plus. Bon, visiblement Soldier Boy s'était bien fait capturer par les soviét... Lire la suite