Les forums JOL

Tinatis

Dernières publications

RSS
8 juillet 2020 à 17:09 - Messages
Et un de plus, pour celles et ceux qui auraient encore des doutes sur le fait que le jeu est une bonne repompe d'Odyssey : htt... Lire la suite
6 juillet 2020 à 17:07 - Messages
Zut alors, le gameplay qui leak une semaine avant la date prévue. Odyssey 2.0, avec les forts de Black Flag. Oui, c'est de l'... Lire la suite
Les combats étaient plus "réalistes", plus lourds. Le personnage avait du poids, les armes aussi, les animations étaient plus... Lire la suite
20 juin 2020 à 12:31 - Messages
Alors en fait les serveurs ont été accidentellement disponibles vers 9 heures 35-40 le mercredi matin, certaines personnes ... Lire la suite
5 juin 2020 à 12:46 - Messages
Pas mieux. Jouer avec des ami.e.s, chercher de l'aide pour faire des donjons ou des quêtes, avancer à son rythme, sans f... Lire la suite
13 mai 2020 à 13:47 - Messages
Etant donné qu'on a pas de fil général je poste ça ici; Ubisoft a révélé les noms des compositeurs et de la compositrice du pro... Lire la suite
5 mai 2020 à 21:35 - Messages
Hum je ne sais pas si l'humanité n'a pas atteint son "pic technologique" au début de la saison 3. Étant donné le chaos appa... Lire la suite
4 mai 2020 à 17:01 - Messages
S03/E08 : "I'm gonna save the f**king world" :D Un final à l'image de la saison, en demi-teinte. Maeve et son katana... Lire la suite
2 mai 2020 à 16:17 - Messages
Au-delà de sa répétitivité et de ses faiblesse scénaristiques j'avais été frappé par les limitations techniques d'Odyssey. Diff... Lire la suite
30 avril 2020 à 17:09 - Messages
Le trailer est sorti avec 10 minutes d'avance :mdr:, ils ont réussi l'exploit de caser tous les clichés sur les peuples de Scan... Lire la suite
28 avril 2020 à 03:50 - Messages
S03/E09 : Un épisode décevant pour moi aussi. Pas de grosse révélation ou de surprise de taille. Tout avait été plus ou moins ... Lire la suite

Jeux

Tinatis joue à :
    Dofus (depuis 2007)
    Tinatis a joué à :
    Metin2 (2007-2008)

Critiques

Tinatis n'a publié aucune critique de jeu.