Tinatis

Dernières publications

RSS
3 janvier 2020 à 17:01 - Messages
Bon et bien... c'était drôle. J'ai arrêté de prendre cette "postlogie" au sérieux au moment où Leia s'est mise à voler dan... Lire la suite
3 janvier 2020 à 16:47 - Messages
Avis d'une personne ayant fait les 3 jeux, lu une partie du premier recueil de nouvelles, et consulté les pages wiki des pers... Lire la suite
1 janvier 2020 à 00:00 - Discussion
Bonne Année le Bar ! Meilleurs Voeux à vous et tout le reste !!! Lire la suite
31 décembre 2019 à 18:43 - Messages
Bon, les Gelocoiffes et les objets Aventuriers sont à 1 000 000 en hdv sur Arty, visiblement rien n'a été corrigé, Ça en dev... Lire la suite
Je ne crois pas, mais tout à l'heure il n'y avait presque plus rien à moins de 5 ou 6 chiffres, dans le doute je préfère m'... Lire la suite
30 décembre 2019 à 23:22 - Messages
Voilà, maintenance surprise dans 30 minutes, probablement pour "régler" le problème. Apparemment il s'agirait d'un achat/revent... Lire la suite
Un guildeux m'en a parlé quand j'ai relayé les rumeurs de faille et le rollback potentiel en /g , il le tenait d'un "ami"... Lire la suite
23 novembre 2019 à 15:09 - Messages
C'était bien parti, jusqu'à ce qu'il dise "Il faudra les kamas pour participer, cotisez-vous"', où "comment inciter les jo... Lire la suite
23 novembre 2019 à 14:34 - Messages
6 octobre 2019 à 14:42 - Messages
Tu n'es sans doute pas le seul. Un certain nombre de joueurs PC ont probablement sauté le pas, en grande partie à cause de RD... Lire la suite
30 septembre 2019 à 21:10 - Messages
Pas mal le troll sur Sylfaen, j'ai passé une heure à chercher des sujets datant de 2002-2003 pour essayer de trouver une indica... Lire la suite
Non, justement, l'énoncé parle bien d'un poids et non d'une quantité pour les sangs de Dragon Cochon, surtout qu'on parle d... Lire la suite
29 septembre 2019 à 23:54 - Messages
Et voilà, juste à temps :maboule:. Certaines questions étaient assez retorses et demandaient une bonne connaissance du forum... Lire la suite

Jeux

Tinatis joue à :
    DOFUS (depuis 2007)
    Tinatis a joué à :
    Metin2 (2007-2008)

Critiques

Tinatis n'a publié aucune critique de jeu.