|
Uther a publié le 19 novembre 2018 cette actualité sur le site Star Citizen :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Star Citizen jouable gratuitement du 23 novembre au 1er décembre
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
"à raison de quelques-uns chaque jour, par roulement"... le but ? vous faire payez par des packs, mais toujours aucune date. non merci.
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Quel anniversaire vu qu'il n'est pas encore sorti ?
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
c'est l'anniversaire du kickstarter.
[Note d'Altarec : Merci d'utiliser le sujet dédié.] Dernière modification par Altarec Smith ; 19/11/2018 à 14h03. |
![]() |
|
|
200 millions de dollars quand même. Il va finir dans le top des productions de jeux les plus cher de l'industrie si ça continu. Je suis plus trop le projet pour diverses raisons, mais je me demande parfois s'ils visent pas trop loin et qu'ils se sont pas dit en cours de route "Merde ont a visée trop haut".
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#291809 |
Invité
|
|
![]() |
|
#291809 |
|
|
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Mortderigole
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
et ont pourra le télécharger quand car étant inscrit pour le moment faut acheter pour le DL j espère qu ils vont pas le mettre vendredi .
|
![]() |
|
|
Je pense que la période coïncide avec le Black Friday afin d'inciter les gens à acheter des vaisseaux en promotion... Très honnêtement même si j'ai un peu décroché dans le suivi du jeu malgré mon pack, j'espère qu'ils arriveront à faire ce qu'ils veulent faire. Car dans la version actuelle, même s'il y a énormément de problèmes, c'est vraiment bluffant .
|
![]() |
|
Sisters Of Mercy |
Trouver plus de messages par Sisters Of Mercy |
|
[Note d'Altarec : Merci d'utiliser le sujet dédié.]
Dernière modification par Altarec Smith ; 19/11/2018 à 14h04. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Invité
|
|
![]() |
|
#232371 |
|
dans les mmo c'est le vide maintenant c'est comme si il vous mettent une image mais avec rien dedans facile comme sa de ce faire de l’argent mais moi suis pas bête
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je conseille vivement pour ceux qui vont découvrir le jeu ce week end un joystick type Hotas , et de ne pas hésiter a prendre des screenshot avec les beaux coucher/lever d'étoile sur l'une des lunes ! |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
Les vrais jouent a la souris.
![]() Quand on voit la précision entre le hotas et la souris il n'y a pas match. Sinon le jeu actuel propose une expérience assez unique. C'est le moment pour les sceptiques d'essayer sans avoir à débourser un rond. Je trouve que pour une Alpha il est bien plus complet que pas mal de jeu sorti ces derniers temps. Après la date n'est pas bête ça correspond a l'anniversaire qui débloque pratiquement tous les vaisseaux, même les limited. |
![]() |
|
|
Pour les parrainages, merci d'utiliser le sujet dédié.
![]() |
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Il reste encore 105,5 systèmes stellaires à faire comme promis dans les strech goals du kickstarter pour la sortie en boite collector métal que m'a promis CR en 2012...
|
![]() |
|
|
Je passe mon tour.
Par curiosité, je suis venu voir un live d'un français (un certain "Alpha"). 40 min pour le décollage d'un énorme vaisseau, 2 crash en moins d'une heure de "jeu" mais au moins c'est... jolie ![]() Mention spécial pour la bonne idée de devoir repartir depuis la ville de départ en cas de crash. Bref, je vais attendre encore un moment avant de porter un réel intérêt sur "la future révolution du jeu vidéo" ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Même si le modèle de vol va être retravaillé, ça va pas changer tout le jeu, juste le pilotage et le comportement des vaisseaux.
Le but est surtout de faire découvrir le jeu à ceux qui ne l'ont pas acheté, en leur donnant un aperçu de ce qu'on peut y faire pour s'amuser, ainsi que de tester leurs serveurs avec une plus forte concentration de joueurs. Et, bien sûr, faire acheter des packs aux nouveaux venus qui trouveraient leur bonheur dans ce qu'ils ont joué et vu. En parallèle, c'est aussi une preuve qu'il ne s'agit ni d'arlésienne / scam / arnaque du siècle contrairement à ce que balancent sur tous les toits des joueurs et journalistes qui n'ont trop souvent aucune connaissance sur le projet ni son évolution au fil des mois. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|