Sisters Of Mercy |
Dernières publications

[Actu] Seigneur des Anneaux Online : une édition Ultime de la prochaine extension "Avant l'Ombre" à gagner
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bravo pour cette initiativeMessage envoyé également... Lire la suite

Moi aussi c'est une très agréable surprise ce jeu. Je suis un vieux de la vieille avec les MMO et je croyais pas pouvoir retrou... Lire la suite

Ah bon ? j'ai plutôt l'impression que les MMO "full loot" finissent toujours au cimetière des éléphants assez rapidement..... Lire la suite

Hello Je vois que certains comparent NW à Teso . Cela veut-il dire que la zone où l'on se trouve s'adapte à notre niveau comme... Lire la suite

[Actu] Le MMORPG Swords of Legends Online lance sa version occidentale
Forum Swords of Legends Online
Forum Swords of Legends Online
Pour faire court, j'aime beaucoup pourtant je suis loin d'être friand de ce genre de MMO ( j'ai commencé avec Ultima Online) ma... Lire la suite

[Actu] Distribution : 500 invitations à la bêta de Crowfall en attendant un lancement le 6 juillet
Forum Crowfall
Forum Crowfall
Hello, J'avais également backé le jeu à sa sortie. Me concernant la hype avait duré un an avant que je passe à autre chose c... Lire la suite

[Actu] En 2021, les films de la Warner sortiront simultanément en salles et sur HBO Max
Le Cercle Taberna
Le Cercle Taberna
Me concernant je suis un vrai cinéphile mais je ne vais plus au cinéma depuis que j'ai aménagé mon sous-sol en vraie salle de c... Lire la suite

[Actu] Fallout 76 jouable gratuitement jusqu'au 26 octobre, avec ses animations et extensions
Forum Fallout 76
Forum Fallout 76
Ce jeu est vraiment excellent, il a fait sa mue après un départ calamiteux et je trouve qu'il s'est parfaitement bien remis sur... Lire la suite

[Actu] Aperçu de Mount and Blade II : Bannerlord - la gestation fut longue
Forum Mount & Blade II : Bannerlord
Forum Mount & Blade II : Bannerlord
J'ai plus de 8 000 heures de jeu sur le précédent warband et c'est grâce aux mods (parfois bien mieux que l'original) que je do... Lire la suite

Ce jeu a un vrai potentiel, j'ai longuement regardé des streams et j'apprécie beaucoup l'univers et le gameplay mais je ne fran... Lire la suite