Sisters Of Mercy |
Dernières publications
18 June 2024 à 07:25 - Messages
Hello, Après avoir testé l'alpha 2, je trouve qu'il manque encore beaucoup de choses et qu'il y a trop d'incertitudes sur so... Lire la suite
16 March 2024 à 11:51 - Messages
[Actu] Mise à jour 7.4.1 : Star Wars: The Old Republic lance sa Saison galactique 6 - Fondations
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Incroyable que ce jeu soit toujours présent avec des mises à jour qui n'ont rien à envier à des MMO beaucoup plus récents. Je m... Lire la suite
16 March 2024 à 11:47 - Messages
Je vais attendre les premiers retours avant de d'envisager de l'acheter..... Lire la suite
21 August 2023 à 10:30 - Messages
Hello ! En ce qui me concerne j'ai jamais rencontré des bugs majeurs avec les jeux Bethesda et pourtant je dois comptabiliser ... Lire la suite
14 June 2023 à 18:16 - Messages
[Actu] Bill Trost (EverQuest) quitte Amazon Games et rejoint Intrepid (Ashes of Creation)
Forum Ashes of Creation
Forum Ashes of Creation
Ce type a fait un magnifique travail sur Everquest et Everquest II .Incontestablement une excellente nouvelle pour AOC.... Lire la suite
23 May 2023 à 10:47 - Messages
[Actu] Bossa Studios (Worlds Adrift) dévoile le jeu de survie et d'exploration Lost Skies
Forum Lost Skies
Forum Lost Skies
Bah justement c'est pas un MMO et il est jouable en solo....C'est mieux de commenter une new après l'avoir lue.... Lire la suite
9 October 2022 à 09:08 - Messages
[Actu] Seigneur des Anneaux Online : une édition Ultime de la prochaine extension "Avant l'Ombre" à gagner
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Bravo pour cette initiativeMessage envoyé également... Lire la suite
11 February 2022 à 16:05 - Messages
Moi aussi c'est une très agréable surprise ce jeu. Je suis un vieux de la vieille avec les MMO et je croyais pas pouvoir retrou... Lire la suite
25 September 2021 à 09:57 - Messages
Ah bon ? j'ai plutôt l'impression que les MMO "full loot" finissent toujours au cimetière des éléphants assez rapidement..... Lire la suite
21 July 2021 à 09:15 - Messages
Hello Je vois que certains comparent NW à Teso . Cela veut-il dire que la zone où l'on se trouve s'adapte à notre niveau comme... Lire la suite