Sisters Of Mercy

Dernières publications

RSS
16 mars 2024 à 11:51 - Messages
Incroyable que ce jeu soit toujours présent avec des mises à jour qui n'ont rien à envier à des MMO beaucoup plus récents. Je m... Lire la suite
16 mars 2024 à 11:47 - Messages
Je vais attendre les premiers retours avant de d'envisager de l'acheter..... Lire la suite
21 août 2023 à 10:30 - Messages
Hello ! En ce qui me concerne j'ai jamais rencontré des bugs majeurs avec les jeux Bethesda et pourtant je dois comptabiliser ... Lire la suite
14 juin 2023 à 18:16 - Messages
Ce type a fait un magnifique travail sur Everquest et Everquest II .Incontestablement une excellente nouvelle pour AOC.... Lire la suite
23 mai 2023 à 10:47 - Messages
Bah justement c'est pas un MMO et il est jouable en solo....C'est mieux de commenter une new après l'avoir lue.... Lire la suite
9 octobre 2022 à 09:08 - Messages
11 février 2022 à 16:05 - Messages
Moi aussi c'est une très agréable surprise ce jeu. Je suis un vieux de la vieille avec les MMO et je croyais pas pouvoir retrou... Lire la suite
25 septembre 2021 à 09:57 - Messages
Ah bon ? j'ai plutôt l'impression que les MMO "full loot" finissent toujours au cimetière des éléphants assez rapidement..... Lire la suite
21 juillet 2021 à 09:15 - Messages
Hello Je vois que certains comparent NW à Teso . Cela veut-il dire que la zone où l'on se trouve s'adapte à notre niveau comme... Lire la suite
10 juillet 2021 à 11:29 - Messages
Pour faire court, j'aime beaucoup pourtant je suis loin d'être friand de ce genre de MMO ( j'ai commencé avec Ultima Online) ma... Lire la suite

Jeux

    Sisters Of Mercy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisters Of Mercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisters Of Mercy n'a publié aucune critique de jeu.