[Actu] Seigneur des Anneaux Online : une édition Ultime de la prochaine extension "Avant l'Ombre" à gagner

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 7 octobre 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/159266-240.png
Standing Stone Games et JeuxOnLine vous proposent de gagner une édition Ultime de la prochaine mini-extension "Avant l'Ombre" dont la sortie est prévue le 8 novembre prochain.
Elle vous permettra de parcourir deux nouvelles zones : le Cardolan et les Noues des Cygnes présentées comme la plus grande région développée depuis la sortie du Seigneur des Anneaux Online - qui célèbre ses 15 ans cette année.Prévue pour les niveaux 1 à 32, avec une nouvelle zone de départ pour les nouveaux personnages...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
N’Oubliez pas de débloquer gratuitement 90% du jeu à vie, en tapant le code : FREEQUESTS2022

En parallèle Tous les les pack d'extensions ( sauf le dernier) sont a 99 points chacun (c’est rien) , que vous pouvez récupérer facilement avec quelques heures de jeu, ça fait à peut prêt 1500 quêtes + 3 extensions.
Le Point !
J'ai bien reçu vos (nombreux) messages - je ne vous envoie pas d'accusé de réception mais je note précieusement vos participations.

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas votre messages dans les éléments envoyés, le message n'y est stocké que si vous avez coché "Sauvegarder une copie de ce message dans votre dossier Messages envoyés" avant de cliquer sur "envoyer".
(après je fais le tri de toute façon si vous doublez vos messages).

Bonne soirée !
K.
Merci Karl’s pour cette super initiative 👍👍🙏🙏

Message envoyé
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Information JeuxOnLine
Et le grand gagnant est....
Bonsoir à tous !

Je viens d'effectuer le tirage au sort, merci à tous pour vos 173 participations à ce concours permettant de gagner une édition Fan Ultime de la prochaine mini-extension "Avant l'Ombre".

Le sort a ainsi été favorable à @Soundforge ! (qui a reçu pour l'occasion un petit message privé)

Félicitations !

Merci à tous,

Kaels
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés