machination00 |
Dernières publications

Il y a bien une apparence de monture au niveau 100 (Monture Fléau), mais uniquement en récompense "premium".... Lire la suite

Just Cause 4 est très bon, est vraiment très fluide sur PS4 Pro. Le problème du jeu : l'aliasing et clipping prononcé. Mais c'e... Lire la suite

[Actu] Jeu-concours : avez-vous gagné votre exemplaire d'Assassin's Creed Odyssey ?
Forum Assassin's Creed: Odyssey
Zut, moi et mes 247... Félicitations aux gagnants !... Lire la suite

[Actu] Des éditions « Standard » et « Gold » d'Assassin's Creed Odyssey à gagner
Sympa le concours !Je participe, mais... je me rate rate toujours sur la dernière question lolBonne chance aux participants ;)... Lire la suite

[Actu] Jeu-concours : Monster Hunter World est lancé, quatre Edition Deluxe à gagner
Forum Monster Hunter World
Forum Monster Hunter World
Merci pour le concours, bonne chance surtout pour la dernière question :D... Lire la suite

[Actu] Jeu-concours : des éditions Collector et Complete de Final Fantasy XIV à gagner
FFXIV - Le Symposium d'Hydaelyn
Bonne chance :)Toujours cette fameuse dernière question, mais sans elle : bien trop simple :p... Lire la suite

[Actu] Jeu-concours Final Fantasy XIV : avez-vous gagné vos places pour le FanFest 2017 ?
Bonjour, l'année 2017 commence bien :D Je participe à tout les concours Final Fantasy XIV sur Jeuxonline.com... Jamais de cha... Lire la suite