Les forums JOL

Alyanole Curufinwe

Dernières publications

RSS
30 janvier 2020 à 12:47 - Messages
Ils ont réinitialisé la quête : il faut retourner devant l’entrée à Thuringwath. Là tu auras des messages comme quoi tu as déc... Lire la suite
10 octobre 2018 à 01:20 - Messages
Entièrement d’accord : très beau trailer qui donne envie d’y aller 😎👍 Ils arrivent bien à respecter l’ambian... Lire la suite
10 juillet 2017 à 12:40 - Discussion
Bonjour à tous, Je voulais avoir votre retour d'expérience sur le chasseur en spé "chasseur", versus le classique chasseur s... Lire la suite
15 février 2015 à 17:51 - Messages
Merci pour les informations. Il faut donc mieux viser les GB pour les dropper.... Lire la suite
10 février 2015 à 14:45 - Discussion
Bonjour à tous, Une question sur les armes du premier âge (niveau 100) Outre la chasse aux 200 monstres itinérants pour av... Lire la suite
15 mars 2014 à 21:39 - Messages
Une classe citée de nombreuse fois dans le seigneur des anneaux est celle de jardinier Bon c'est sur que la binette 2ème âge ne... Lire la suite
11 janvier 2014 à 22:37 - Messages
idem pour moi depuis 9h38 4 tentatives même résultat:doute:... Lire la suite
Pour me co j'ai du rebooter sinon toujours le même pb de connexion. Mais depuis ça marche... Lire la suite
26 septembre 2011 à 21:55 - Messages
ah de mon coté même pas atteint le stade de la première connexion en heure => vais relire le seigneur des anneaux voir si je le... Lire la suite
13 juin 2011 à 19:10 - Messages
J'espère que cela va résoudre les problèmes. Le seul que j'ai eu finalement (hormis un transfert qui a duré presque 72h) est qu... Lire la suite
De mon coté la liste d'amis est revenue Visiblement un certain nombre de problèmes sont résolus mais pas tous...... Lire la suite
2 juin 2011 à 00:06 - Messages
Oui c'est pour le serveur de connexion qui initie le transfert qu'ils ont raté (500 joueurs en même temps à partir de 21 heure ... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alyanole Curufinwe n'a publié aucune critique de jeu.