Alyanole Curufinwe |
Dernières publications

[Actu] Indisponibilité des serveurs mercredi 29 janvier de 14h00 à 20h00 (25.3.1)
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
LotRO - La Salle du Feu d'Imladris
Ils ont réinitialisé la quête : il faut retourner devant l’entrée à Thuringwath. Là tu auras des messages comme quoi tu as déc... Lire la suite

Entièrement d’accord : très beau trailer qui donne envie d’y aller 😎👍 Ils arrivent bien à respecter l’ambian... Lire la suite

Bonjour à tous, Je voulais avoir votre retour d'expérience sur le chasseur en spé "chasseur", versus le classique chasseur s... Lire la suite

Merci pour les informations. Il faut donc mieux viser les GB pour les dropper.... Lire la suite

Bonjour à tous, Une question sur les armes du premier âge (niveau 100) Outre la chasse aux 200 monstres itinérants pour av... Lire la suite

Une classe citée de nombreuse fois dans le seigneur des anneaux est celle de jardinier Bon c'est sur que la binette 2ème âge ne... Lire la suite

idem pour moi depuis 9h38 4 tentatives même résultat:doute:... Lire la suite
Pour me co j'ai du rebooter sinon toujours le même pb de connexion. Mais depuis ça marche... Lire la suite

ah de mon coté même pas atteint le stade de la première connexion en heure => vais relire le seigneur des anneaux voir si je le... Lire la suite

J'espère que cela va résoudre les problèmes. Le seul que j'ai eu finalement (hormis un transfert qui a duré presque 72h) est qu... Lire la suite
De mon coté la liste d'amis est revenue Visiblement un certain nombre de problèmes sont résolus mais pas tous...... Lire la suite

Oui c'est pour le serveur de connexion qui initie le transfert qu'ils ont raté (500 joueurs en même temps à partir de 21 heure ... Lire la suite
Jeux
Alyanole Curufinwe joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Alyanole Curufinwe a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2017) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2009-2010) | Dark Age of Camelot (2002-2007) |