Publié par Alyanole Curufinwe
Merci Kaels pour cette traduction et toujours continuer à nous informer
Séverlin est parfois dur à comprendre avec sa voix profonde.
Si je résume au départ exploration des nouvelles zones.
Pas d’évolution notable des classes (rien pour le mds ) pas d’évolution pour le craft (remis à plus tard dans l’année?) et pas de missions ou d’instances.
Et pour les excavations en Cardolan ? Cela restera des missions 140?
Alyanole
Des nouveautés concernant l'artisanat restent d'actualité et sortiront avec l'extension (notamment la fin des vocations, et un nouveau tiers spécial Umbar (qui ne nécessitera pas les tiers précédents).
Les instances arriveront tranquillement au mois de janvier.
Combien d'extension sans changement de classes ? Dans les première extensions, on avait le droit à de nouveaux traits, nouvelles compétences. La Moria avait approfondi le système de traits, de nouvelles mécaniques avec les corruptions. A la foret noire où ils ont dynamiser le gameplay ?
10 ans qu'on se tape les arbres et qu'ils ont pas bougé d'un iota hors refonte de classe. Et chaque refonte, je serre des dents. Des classes perdent même une spécialisation...
Revoir le leveling serait une bonne chose également mais les arias doivent leur rapporter gros. 140 level c'est dingue et décourage tout potentiel nouveaux joueurs. Une bonne nouvelle l'annulation de ce portage.
Merci pour tout ce taf que tu fournis Kaels.
Pour les classes on est effectivement plus sur des passes successives que sur des nouveautés effectivement.
Cela est de mon point de vue, du au temps de développement limité, mais aussi au fait qu'à l'époque glorieuse que tu évoques, chaque classe avait son propre développeur et ses propres mécanismes et statistiques.
Ce qui est fait actuellement notamment sur les stats est d'harmoniser tout cela - on peut presque même dire lisser afin que les montées de niveau etc soit beaucoup plus faciles a implémenter et ne génèrent plus (du fait de mode de calculs différents) d'écarts entre les classes. En très très gros ils essaient d'implémenter un thermostat unique pour les montées de niveau future.
Je ne pense pas qu'on reviendra en arrière, faute de ressources.
La différence de gameplay se fait presque maintenant plus sur les différentes classes, le glas a sans doute sonné pour les classes "hybrides" on le voit notamment avec le passage a 2 arbres principaux et/ou parfois le mode sommeil du troisième qui devient obsolète.
Le leveling Sev a répondu : pas de modification substantielle, ici aussi je pense qu'il faut y voir des ressources limitées par rapport à la masse de contenu à revoir.
Dernière modification par Kaels ; 24/10/2023 à 13h19.
Motif: Auto-fusion
|