[Actu] La sortie de l'extension "les Corsaires d'Umbar" retardée d'une semaine

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Kaels a publié le 20 octobre 2023 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
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Jerry Snook "Cordovan" le chargé de communauté du Seigneur des Anneaux Online recevait cette semaine dans son stream hebdomadaire Robert Ciccolini plus connu sous son pseudonyme Severlin producteur exécutif du jeu.
Ce dernier a annoncé en fin de session le report de la date de sortie de la prochaine extension du jeu "Les Corsaires d'Umbar" initialement prévue le 1er novembre, pour l'heure il faudra attendre une petite semaine de plus soit le 8 novembre.
Il semble que plusieurs...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci Kaels. Personnellement, je ne capte pas trop les implications induites par l'adaptation aux écrans 4K. Je pensais naïvement que ça serait "juste" plus joli mais, pas que, semble-t-il ?
Citation :
Publié par JeuxOnLine
Kaels a publié le 20 octobre 2023 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :



Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui ne dérange le plus, c'est le nouveau changement de stat : prendre de l'agi à la place de la volonté pour faire du critique, c'est vraiment étrange (gdr par exemple mais là SSG commence à compliquer tout ça).

Je peux comprendre ce qu'ils cherchent à faire, et c'est sympa si on veut se plonger dans les chiffres, mais la plupart des joueurs lamda vont pas aimer....
Citation :
Publié par LowRider04
Merci Kaels. Personnellement, je ne capte pas trop les implications induites par l'adaptation aux écrans 4K. Je pensais naïvement que ça serait "juste" plus joli mais, pas que, semble-t-il ?
C'est surtout plus pratique et sous l'appellation 4K cela s'appliquera également à toutes les interfaces, c'est en gros permettre de déplacer, agrandir ou rétrécir les différents éléments d'affichages, feuille de personnages, affichage des quêtes etc.
Merci Kaels pour cette traduction et toujours continuer à nous informer
Séverlin est parfois dur à comprendre avec sa voix profonde.

Si je résume au départ exploration des nouvelles zones.
Pas d’évolution notable des classes (rien pour le mds ) pas d’évolution pour le craft (remis à plus tard dans l’année?) et pas de missions ou d’instances.
Et pour les excavations en Cardolan ? Cela restera des missions 140?
Alyanole

Dernière modification par Alyanole Curufinwe ; 22/10/2023 à 17h22. Motif: Correction des smileys transformés en ????
Combien d'extension sans changement de classes ? Dans les première extensions, on avait le droit à de nouveaux traits, nouvelles compétences. La Moria avait approfondi le système de traits, de nouvelles mécaniques avec les corruptions. A la foret noire où ils ont dynamiser le gameplay ?
10 ans qu'on se tape les arbres et qu'ils ont pas bougé d'un iota hors refonte de classe. Et chaque refonte, je serre des dents. Des classes perdent même une spécialisation...

Revoir le leveling serait une bonne chose également mais les arias doivent leur rapporter gros. 140 level c'est dingue et décourage tout potentiel nouveaux joueurs. Une bonne nouvelle l'annulation de ce portage.

Merci pour tout ce taf que tu fournis Kaels.
Précisions
Je trouve que sortir la nouvelle zone sans instances est un bienfait.
Cela évite aux Grosbills de se plaindre sur le cc général au bout de 2 jours qu’ils ne trouvent personne pour faire les instances à 3 en T3.
Par contre pas mal de choses sont retardées. Cela permettra de se concentrer sur l’exploration des nouvelles zones et de l’avant poste des nains :-)
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Citation :
Publié par Alyanole Curufinwe
Merci Kaels pour cette traduction et toujours continuer à nous informer
Séverlin est parfois dur à comprendre avec sa voix profonde.

Si je résume au départ exploration des nouvelles zones.
Pas d’évolution notable des classes (rien pour le mds ) pas d’évolution pour le craft (remis à plus tard dans l’année?) et pas de missions ou d’instances.
Et pour les excavations en Cardolan ? Cela restera des missions 140?
Alyanole
Des nouveautés concernant l'artisanat restent d'actualité et sortiront avec l'extension (notamment la fin des vocations, et un nouveau tiers spécial Umbar (qui ne nécessitera pas les tiers précédents).

Les instances arriveront tranquillement au mois de janvier.

Citation :
Publié par borgorn28
Combien d'extension sans changement de classes ? Dans les première extensions, on avait le droit à de nouveaux traits, nouvelles compétences. La Moria avait approfondi le système de traits, de nouvelles mécaniques avec les corruptions. A la foret noire où ils ont dynamiser le gameplay ?
10 ans qu'on se tape les arbres et qu'ils ont pas bougé d'un iota hors refonte de classe. Et chaque refonte, je serre des dents. Des classes perdent même une spécialisation...

Revoir le leveling serait une bonne chose également mais les arias doivent leur rapporter gros. 140 level c'est dingue et décourage tout potentiel nouveaux joueurs. Une bonne nouvelle l'annulation de ce portage.

Merci pour tout ce taf que tu fournis Kaels.
Pour les classes on est effectivement plus sur des passes successives que sur des nouveautés effectivement.
Cela est de mon point de vue, du au temps de développement limité, mais aussi au fait qu'à l'époque glorieuse que tu évoques, chaque classe avait son propre développeur et ses propres mécanismes et statistiques.
Ce qui est fait actuellement notamment sur les stats est d'harmoniser tout cela - on peut presque même dire lisser afin que les montées de niveau etc soit beaucoup plus faciles a implémenter et ne génèrent plus (du fait de mode de calculs différents) d'écarts entre les classes. En très très gros ils essaient d'implémenter un thermostat unique pour les montées de niveau future.
Je ne pense pas qu'on reviendra en arrière, faute de ressources.
La différence de gameplay se fait presque maintenant plus sur les différentes classes, le glas a sans doute sonné pour les classes "hybrides" on le voit notamment avec le passage a 2 arbres principaux et/ou parfois le mode sommeil du troisième qui devient obsolète.

Le leveling Sev a répondu : pas de modification substantielle, ici aussi je pense qu'il faut y voir des ressources limitées par rapport à la masse de contenu à revoir.

Dernière modification par Kaels ; 24/10/2023 à 13h19. Motif: Auto-fusion
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