Alyanole Curufinwe

Dernières publications

RSS
17 septembre 2022 à 10:21 - Messages
C’est sûr que tout changement ne peut être que progressif. J’avais mal compris les serveur VIP : je pensais que ses serveurs ét... Lire la suite
31 août 2022 à 22:58 - Messages
Hmmm j’aimerai voir en détail. J’espère que le mèné rouge va pouvoir continuer à se débrouiller solo. Ça fait juste 1 an (depui... Lire la suite
27 août 2022 à 13:04 - Messages
Très bien la zone du Cardolan. C’est une zone que j’avais arpenté en temps que maître de jeux et joueur à l’époque de MERP, au... Lire la suite
27 août 2022 à 12:59 - Messages
Oui tu as raison. Par contre Pour la nouvelle région , Tharbad cela fait rêver même au 140. Le cardolan C’est une des régions ... Lire la suite
21 août 2022 à 10:16 - Messages
Je vois bien ce qu’ils vont nous faire faire. Mais vont-ils poursuivre les épisodes du livre? Pour le moment Aragorn est marié... Lire la suite
2 octobre 2021 à 17:33 - Messages
Je partage ton analyse Skro. Mais déjà je vois un truc intéressant dans leur systèmes : les runes craftées passeront au nombre... Lire la suite
21 septembre 2021 à 11:55 - Messages
C’est une bonne nouvelle que d’avoir un peu plus d’argent pour lotro. Après, vue ce qui c’est dit dans les autres réactions... Lire la suite
17 septembre 2021 à 22:16 - Messages
Je trouverai assez logique de d’abord aller au sud pour s’occuper d’Umbar, qui était un territoire de Gondor avant la guerre ... Lire la suite
9 septembre 2021 à 20:26 - Messages
Le système semble enfin plus correspondre à la promesse de l'arme légendaire de la Moria 2008 (qui devait devenir définitive à ... Lire la suite
8 mai 2021 à 15:26 - Messages
Bonjour Kaels, Merci pour tous les comptes rendus des streams de Cordovan. Je ne vois plus depuis 1 an d’info sur l’envir... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alyanole Curufinwe n'a publié aucune critique de jeu.