[Actu] "Avant l'Ombre" la prochaine mini-extension du Seigneur des Anneaux Online se dévoile en images

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 22 août 2022 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/6/158436-240.jpg
Standing Stone Games annonce la sortie de son prochaine mini-extension "Avant l'Ombre", elle sera composée de deux nouvelles régions le Cardolan et les Noues des Cygnes (Nîn-in-Eilph en bon Elfique).
Elle sera accessible pour les joueurs de niveau 1 jusqu'au niveau 32 (on est à deux doigts d'une nouvelle zone de départ) et proposera également une instance à six joueurs et une nouvelle escarmouche (qui pourront être jouées au niveau maximum).
Un nouveau système permettant de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'aimerais me plonger dans ce jeu (que je n'ai pas fait a l'époque de sa sortie), mais l'interface et les graphismes me rebutent un peu. Pour quand est prévu la mise à jour graphique du titre ? J'avais cru lire ça quelque part
Citation :
Publié par Lumba
trop bien ! je vais pouvoir créer mon Hobbit Maître du savoir et commencer dans une toute nouvelle zone !! le pied ! (poilu)
Tu pourras même jouer ton Hobbit Maître du Savoir un peu avant, cette modification devrait arriver en septembre, à moins bien sûr que tu ne préfères attendre cette mise à jour "Avant l'Ombre" pour profiter de la nouvelle zone de départ.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
J'aimerais me plonger dans ce jeu (que je n'ai pas fait a l'époque de sa sortie), mais l'interface et les graphismes me rebutent un peu. Pour quand est prévu la mise à jour graphique du titre ? J'avais cru lire ça quelque part
Alors, la mise à jour du Seigneur des Anneaux Online a été abordée ce matin lors de présentation trimestrielle des résultats de EG7 (Enad Global 7) qui possède Standing Stones Games et Daybreak.
Il est simplement annoncé un revamp de Lotro - mais ce terme est maintenant un peu galvaudé dans l'industrie vidéo-ludique. On ne connait pas les termes des améliorations qui seront apportées pour le moment.
Ce que l'on peut dire c'est que c'est plus un projet à l'horizon 2023-2024 (moyen terme).

Pour les curieux je vous mets en pièce jointe cette présentation c'est très rapidement abordé en page 15 - la présentation vidéo n'apporte aucun élément supplémentaire.

Investors-deck-Q2-2022.pdf

Dernière modification par Kaels ; 23/08/2022 à 19h44.
Citation :
Publié par XtrmSlaash
J'aimerais me plonger dans ce jeu (que je n'ai pas fait a l'époque de sa sortie), mais l'interface et les graphismes me rebutent un peu. Pour quand est prévu la mise à jour graphique du titre ? J'avais cru lire ça quelque part
Interface, graphismes, animations... c'est aussi ce qui me rebute d'y revenir après moults années d'absence (depuis la Moria).
Très bien la zone du Cardolan. C’est une zone que j’avais arpenté en temps que maître de jeux et joueur à l’époque de MERP, autour d’une table en 1600 TA
Hâte de voir comment ils ont créé les (hélas) ruines de toutes les villes et forteresses de la zone.
Dommage que cela soit au niveau 1-32 même si cela fait longtemps que nous n’avons pas eu de zone de démarrage (exceptée la comté lointaine)
__________________
Namarië!


Alyanole Sulcano maitre du savoir 140 Historien
Fréawyn Chanteclair ménestrel 140 Joaillier
Angelimar capitaine 140, Bûcheron
Sulcano gardien des runes 140, Armurier
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés