Alyanole Curufinwe

Dernières publications

RSS
23 janvier 2008 à 19:07 - Discussion
J'arrive au 4ème tiers des métiers de couturier et forgeron et j'ai remarqué une chose : pas un casque de nain ou d'elfe en fe... Lire la suite
19 décembre 2007 à 16:16 - Messages
Superbe sortie de guilde, vous avez lancé une nouvelle activité :D : chercher les chemins inconnus des Terres du milieu! J'ai a... Lire la suite
14 décembre 2007 à 16:52 - Messages
ah je prend la discussion en route et assez tard. Je n'ai pas eu le courage de lire les 13 pages de suggestions aussi excusez-m... Lire la suite
9 octobre 2007 à 21:19 - Messages
Nous affronterons donc un sous-balrog (ICE dans MERP avait crée les démons pales moins puissant que les Balrogs donc pourquoi p... Lire la suite
J'ai été poser directement des questions sur le sujet en essayant de résumer ce qui me semblait être une majorité de réaction d... Lire la suite
8 octobre 2007 à 17:34 - Messages
Si c'est cela Florin, c'est plus rassurant : le cadre des livres est beaucoup plus "épique". C'est l'endroit ou nous arrivons à... Lire la suite
5 octobre 2007 à 14:45 - Messages
Le Balrog est laid sur ces images. S'ils ont lu MERP en fait (espoir) il ne s'agit pas d'un Balrog mais d'un sous-démon. Ils en... Lire la suite
Pour le Balrog voici la raison officiel de pourquoi en affronter un de suite et pourquoi peut-il être tué : http://www.tentonha... Lire la suite
2 octobre 2007 à 15:59 - Messages
Le père des dragon c'est Glaurung, qui n'avait pas d'ailes Ancalagon le noir est le plus grand de tous les dragons. C'est à dir... Lire la suite
6 septembre 2007 à 15:13 - Messages
Voici quelques idées dont beaucoup certainement déjà données dans les 10 pages précédentes : - Craft : pouvoir produire des obj... Lire la suite
4 septembre 2007 à 10:01 - Messages
Interessante discussion Je vais essayer d'y contribuer sans trolleries :ange: Je crois savoir que à part l'inspiration des Nibe... Lire la suite
3 septembre 2007 à 14:04 - Messages
Pour ma part je vois une différence entre affronter un Balrog et le tuer. J'espère que ce combat sera un moyen de le faire "fui... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alyanole Curufinwe n'a publié aucune critique de jeu.