Sisters Of Mercy

Dernières publications

RSS
21 novembre 2018 à 11:43 - Messages
Je suppose que tu as acheté le jeu pour faire ce genre de commentaire ? parce qu'aux dernières nouvelles sur le forum de WWO tu... Lire la suite
19 novembre 2018 à 11:55 - Messages
Je pense que la période coïncide avec le Black Friday afin d'inciter les gens à acheter des vaisseaux en promotion... Très honn... Lire la suite
21 octobre 2018 à 12:29 - Messages
17 octobre 2018 à 10:34 - Messages
Orlando, notre programmeur, a marché sur un oursin en se promenant sur la plage...Comme il code avec ses pieds, CU aura 6 mois ... Lire la suite
17 octobre 2018 à 10:34 - Messages
Orlando, notre programmeur, a marché sur un oursin en se promenant sur la plage...Comme il code avec ses pieds, CU aura 6 mois ... Lire la suite
16 octobre 2018 à 22:59 - Messages
Super initiative, ça m'a permis de connaître World War 3 dont j'ignorais complètement l'existence et qui semble pas mal du tout... Lire la suite
13 octobre 2018 à 19:27 - Messages
10 octobre 2018 à 11:17 - Messages
Il ne faut pas oublier que les avatars ont déjà fait l'objet d'une refonte graphique totale l'année dernière.... Lire la suite
10 septembre 2018 à 17:14 - Messages
Mouais...Je vais faire simple, le e-sport n'a rien à faire dans les JO, que se soit des "killers game" ou autres simulations sp... Lire la suite
Evidemment si les sectaires s'en mêlent?.... Lire la suite
5 septembre 2018 à 12:38 - Messages
Il a été choisi pour attirer ceux qui ne connaissent ni le jeu ni l'univers ( il y a qu'à lire les messages de ceux qui connais... Lire la suite

Jeux

    Sisters Of Mercy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisters Of Mercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisters Of Mercy n'a publié aucune critique de jeu.