Les forums JOL

Sisters Of Mercy

Dernières publications

RSS
9 janvier 2018 à 18:46 - Messages
Vous me faites marrer avec vos risques maîtrisées des AI....et Donald Trump c?est pas une AI ??!... Lire la suite
5 janvier 2018 à 23:07 - Messages
Ce jeu est une vaste blague pour le moment. C'est une simple démo technique qui montre des choses qui existent déjà chez la plu... Lire la suite
2 janvier 2018 à 18:53 - Messages
Je pense que le sondage prend en considération les MMO qui devraient sortir entre 2018 et 2020, ce qui exclut Star Citizen qui ... Lire la suite
24 décembre 2017 à 20:33 - Messages
Je sais bien que c'est la mode de balancer sur ce jeu pour faire "in" mais j'ignorais que la fin de l'hiver, pour certains, d... Lire la suite
Pour moi décembre 2018 c'est le début de l'hiver. Les développeurs parlent de la fin de l'hiver 2018 donc c'est logiquement en ... Lire la suite
22 décembre 2017 à 17:53 - Messages
Si j'ai bien compris...le but de cette vidéo n'est pas uniquement de montrer la création de personnage mais de montrer surtout ... Lire la suite
6 décembre 2017 à 04:01 - Messages
Ca veut dire quoI ? que Rockstar n'intervient absolument pas dans l'orientation de GTA online ? j'ai du mal à y croire et vu l'... Lire la suite
5 décembre 2017 à 19:40 - Messages
Holà toi tu as des infos sur le multi de Red Dead pour sortir ça hein ??!!! Allez dis-nous tout !!... Lire la suite
5 décembre 2017 à 15:54 - Messages
C'est pas plus mal pour ce jeu qui reste quand même le meilleur "point and click" du marché...quitte à mourir autant tout tente... Lire la suite
1 décembre 2017 à 08:39 - Messages
Ah tiens la fameuse ritournelle " Moi je suis le jeu depuis plus longtemps que toi donc ta gueule hein !!".....Putain faut sif... Lire la suite
14 novembre 2017 à 21:45 - Messages
Oui tout à fait je regarde aussi et je trouve que c'est pas mauvais du tout du tout... Lire la suite

Jeux

Sisters Of Mercy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sisters Of Mercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sisters Of Mercy n'a publié aucune critique de jeu.