Sisters Of Mercy

Dernières publications

RSS
24 janvier 2018 à 00:54 - Messages
Toi tu es à côté de la plaque, on ne parle pas de la valeur du jeu d'autant que ton point de vue n'est pas partagé par tout le ... Lire la suite
23 janvier 2018 à 15:25 - Messages
Et dire qu'il y en a qui défende ce genre de stratégie...Bordel 4 ans d'accès anticipé !!! 4 ans !! et le pire est qu'il bascul... Lire la suite
19 janvier 2018 à 23:04 - Messages
C'est hors de prix pour ce que propose le jeu...on est à la limite du foutage de gueule et je sais de quoi je parle concernant ... Lire la suite
19 janvier 2018 à 18:06 - Messages
J"ai un super bon feeling concernant ce jeu....J'ai un peu l'impression que l'on tient une bombe en devenir....wait and see... Lire la suite
17 janvier 2018 à 10:53 - Messages
Je ne connais pas la date de lancement du jeu mais cela va fortement retarder le lancement...au point de passer aux oubliettes ... Lire la suite
16 janvier 2018 à 17:27 - Messages
C'est pas un thème park hein.... parce qu'apparemment, à te lire, tu veux déjà tout avoir à portée de main à peine ton per... Lire la suite
Je ne sais pas qui est le plus pauvre type des deux mais bon vu ton historique, ton orthographe et ta syntaxe je pense que ... Lire la suite
S'il y a des guildes qui recrutent sur le serveur RP Epleland je suis partant !... Lire la suite
15 janvier 2018 à 18:07 - Messages
La plupart des gens râlent parce qu'il faut payer 10 dollars par personnage pour pouvoir quitter l'ile des débutants qui est gr... Lire la suite
14 janvier 2018 à 02:06 - Messages
Hello, Je me suis lancé dans ce jeu ce matin et franchement j'aime beaucoup. Je suis sur Epleland et je voudrais revendiquer u... Lire la suite
12 janvier 2018 à 17:12 - Messages
Ah oui on apprend beaucoup de choses dans cette bande annonce...C'est la mode le minimalisme dans les BO maintenant....Aujourd'... Lire la suite
11 janvier 2018 à 14:20 - Messages
C’est du travail de pro d’annoncer là fermeture d’un jeu quand c’est pas le cas....faut vérifier ses sources avant...je taquine... Lire la suite

Jeux

    Sisters Of Mercy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisters Of Mercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisters Of Mercy n'a publié aucune critique de jeu.