Sisters Of Mercy

Dernières publications

RSS
13 février 2018 à 20:10 - Messages
Moi je suis super fan car on est vraiment dans un monde médiéval réaliste idem dans le gameplay du combat. L'immersion est vrai... Lire la suite
C'est un troll j'espère Oo Comme dit ci-dessus c'est normal que les PNJ parlent dans leur langue d'origine....... Lire la suite
12 février 2018 à 11:44 - Messages
La ressemblance avec le Vieux port de Marseille est vraiment une réussite. Avec le fameux pont transbordeur qui sera détruit pa... Lire la suite
9 février 2018 à 08:28 - Messages
Mouais c'est loin d'être une bonne promotion...il y a des sites qui le proposent à 32 euros en précommande...... Lire la suite
5 février 2018 à 15:26 - Messages
J'adore l'univers de ce jeu et le look des personnages...J'espère que l'on pourra avoir des skins d'armes différents et en gran... Lire la suite
5 février 2018 à 15:20 - Messages
Je suis entièrement d'accord avec le contenu de ce test et je partage le même ressenti.. Ce test donne d'ailleurs une bonne ba... Lire la suite
1 février 2018 à 17:51 - Messages
Tu as testé Skull and Tu as testé Skull and Bone je suppose ? il est comment ?Pour Sea of Thieves, il manque cruellement de con... Lire la suite
29 janvier 2018 à 13:47 - Messages
Mon antivirus a refusé l?installation du jeu au motif qu un fichier modifiait des éléments du système32...du coup j?ai pas été ... Lire la suite
26 janvier 2018 à 22:37 - Messages
Wild West Online....Ou comment passer d'un western à Farming simulator...... Lire la suite
Mouais en même temps pour un jeu soit disant en développement et qui n'a pas reçu la moindre mise à jour depuis le 22 novembre ... Lire la suite
24 janvier 2018 à 12:50 - Messages
J'ai finalement décroché du jeu. C'est la première fois que cela m'arrive aussi rapidement. Le jeu n'est pas mauvais en soi mai... Lire la suite
24 janvier 2018 à 11:53 - Messages
Bah moi j'y retourne sur ce jeu même si toutes mes classes sont au niveau 80, je repars à zéro bien volontiers !... Lire la suite

Jeux

    Sisters Of Mercy joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sisters Of Mercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sisters Of Mercy n'a publié aucune critique de jeu.