Les forums JOL

Sisters Of Mercy

Dernières publications

RSS
14 mai 2018 à 18:46 - Messages
Tu peux compter plus du double avec ceux qui jouent pas avec le client steam. C'est pas énorme mais ca restera un jeu de niche ... Lire la suite
En tout cas , j'ai fait fi de toutes les critiques et je me suis lancé dans le jeu et j'avoue que je m'amuse beaucoup. Même si ... Lire la suite
Sa pêche putain Sa pêche !!!!!! Ca m'est jamais arrivé d'acheter un jeu pour jouer 10 minutes. En général, je fais pas le bo... Lire la suite
11 mai 2018 à 11:35 - Messages
Il y a un gars ( qui avait la dent dure contre Titov) qui a mené son enquête pour tenter de prouver le lien entre Titov et les ... Lire la suite
29 avril 2018 à 22:59 - Messages
27 avril 2018 à 17:14 - Messages
Des lunettes de soleil existaient déjà à l'époque du Far West donc ça ne choque que ceux qui ignorent qui ne connaissent rien d... Lire la suite
C'est exactement çà. Dès que tu as 100 joueurs sur un serveur tu bascules directement sur le suivant...Si le précédent revient... Lire la suite
17 avril 2018 à 14:48 - Messages
Je plussoie complètement l'auteur de ce test .Je me le suis pris sur steam sur un coup de tête et c'est une véritable surprise ... Lire la suite
16 avril 2018 à 11:09 - Messages
Je ne souffre pas loin de là et ce n'est pas un sujet tabou loin de là également...Mais bon c'est du hors sujet et c'est pas le... Lire la suite
16 avril 2018 à 11:09 - Messages
Je ne souffre pas loin de là et ce n'est pas un sujet tabou loin de là également...Mais bon c'est du hors sujet et c'est pas le... Lire la suite
15 avril 2018 à 19:29 - Messages
Peut être qu'un jour tu auras un fils qui souffrira de cette maladie comme le mien...je te le souhaite..tu verras c'est trop ri... Lire la suite
15 avril 2018 à 19:29 - Messages
Tu sais quoi de l’autisme pour faire ce genre de commentaires. J’en connais qui sont certainement moins con et plus intelligent... Lire la suite
Peut être qu'un jour tu auras un fils qui souffrira de cette maladie comme le mien...je te le souhaite..tu verras c'est trop ri... Lire la suite
15 avril 2018 à 18:23 - Discussion
Tu sais quoi de l’autisme pour faire ce genre de commentaires. J’en connais qui sont certainement moins con et plus intelligent ... Lire la suite

Jeux

Sisters Of Mercy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sisters Of Mercy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sisters Of Mercy n'a publié aucune critique de jeu.