[Actu] Une deuxième phase de tests techniques pour l'impressionnant ARC Raiders

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 29 April 2025 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/6036/8/175558-240.jpg
Du 30 avril au 4 mai prochains, ARC Raiders se dévoilera dans une nouvelle phase de tests techniques, cette fois sur consoles et PC. L'ambitieux shooter PvPvE en profite pour se dévoiler dans une nouvelle bande-annonce.

ARC Raiders s’est fait attendre : le jeu a d’abord été annoncé pour 2022, avant de subir une réorientation de gameplay (au profit d’une mécanique de shooter d’extraction PvPvE), puis de se dévoiler dans un alpha-test en juin 2023 et dans une première phase...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
Encore un shooter extraction.....on passe.
Pourtant celui-là pour l'avoir déjà testé à l'époque fonctionne plutôt bien, sans être révolutionnaire il apporte de l'originalité.
Dans ce cas le profil du jeu sur JOL mériterait une petite maj car il indique uniquement Windows.

Ce jeu a attiré ma curiosité, mais si je reste généralement sceptique sur ce type de jeu, je demande tout de même à en voir plus.
Beark, encore des commentaires de gens qui n'ont pas testé le jeu ni vu la moindre vidéo de gameplay et crachent déjà sur le jeu. Restez sur les sims si ça ne vous intéresse pas ! Et gardez vous de commenter.

Pour ma part, l'univers et la DA ont l'air bien sympa, je vais guetter des streams pour me faire une idée du GP (si il y en a...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés