berozz |
Dernières publications

[Actu] Aperçu de Mount and Blade II : Bannerlord - la gestation fut longue
Forum Mount & Blade II : Bannerlord
Forum Mount & Blade II : Bannerlord
Pas joué, pas acheté car je ne connaissais pas, mais le brouhaha autour de la sortie du II m'a permis de trouver au fin fond de... Lire la suite

[Actu] Soulbound Studios abandonne le développement des Chronicles of Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
CoE - Les Nouvelles d'Elyria
"... les pledges"Chaque fois que je vois ce mot, je ne peux m'empêcher de rire !... Lire la suite

"L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi !" - Pierre Desproges... Lire la suite

Les dernières années ont fait de moi un gamer patient et économe."Day One": 60? minimum + "patch day one" (presque retélécharge... Lire la suite

Les dernières années ont fait de moi un gamer patient et économe. "Day One": 60€ minimum + "patch day one" (presque retéléch... Lire la suite

[Actu] Wargaming annonce un « shooter MMO » reposant sur le moteur Lumberyard d'Amazon
Forum Wargaming.net
Forum Wargaming.net
"Un backer de Star Citizen s'est glissé dans ce thread... vous avez 15s pour le trouver!" :)... Lire la suite

... d'excellents moments et nuits sur le mod original et sur Epoch... mais tout çà c'est une autre époque !... Lire la suite

Ah ouai! On en est là ! Pfff....... Lire la suite

Ah! la fameuse "haîne" tout çà, tout çà, ma pauv'dame....... Lire la suite

[Actu] Michael Gamble : les joueurs « n'ont pas à s'inquiéter » pour l'avenir de Bioware
Forum Anthem
Forum Anthem
Michael "Gamble" ... juste le nom m'a fait sourire avec ce genre d'annonce !... Lire la suite
Jeux
berozz joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2009) |