Les forums JOL
JOL

Altarec Smith Altarec Smith est connecté maintenant

Dernières publications

RSS
21 décembre 2018 à 11:28 - Messages
Perso j'y vois deux possibilités. Ou bien c'était effectivement le bordel et ils ont arrondi les angles lors de leurs annon... Lire la suite
21 décembre 2018 à 10:22 - Messages
La 3.4 est passée Live : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//16917-Star-Citizen-Alpha-340... Lire la suite
20 décembre 2018 à 19:14 - Messages
La roadmap de Squadron 42 est disponible, Beta estimée pour Q2 2020 : https://robertsspaceindustries.com/roadmap/board/2-Squadr... Lire la suite
15 décembre 2018 à 14:35 - Messages
CIG n'a rien eu gratos. Ils ont payé une licence pour exploiter le CryEngine, et ont certainement dû en payer une autre pour ex... Lire la suite
C'est bien dans leur contrat, n'importe qui achetant une licence a le droit de modifier le moteur à sa convenance. Si Amazon a ... Lire la suite
14 décembre 2018 à 17:47 - Messages
Je vais devoir faire ça de mémoire, car c'est éparpillé dans différents documents, et je n'ai que le dernier en date sous la ma... Lire la suite
13 décembre 2018 à 10:17 - Messages
Yep, j'ai hésité à relayer l'info ici vu que ça ne concerne pas directement le jeu. Pour ceux que ça intéresse, le juge ... Lire la suite
2 décembre 2018 à 18:36 - Messages
Par défaut, W pour passer en vue libre. :p... Lire la suite
Il faut aller parler à Clovus à Lorville (au bureau Reclamation & Disposal). Par contre, la mission était bugguée sur le PT... Lire la suite
1 décembre 2018 à 22:03 - Messages
C'est un bug. Même si le container physique n'est pas implémenté, ils avaient "autorisé" le cargo sur les starters. À vérif... Lire la suite
28 novembre 2018 à 09:55 - Messages
Je suis d'accord, ça aurait été plus pratique pour les nouveaux. Déjà que la prise en main n'est pas simple, ajouter le tra... Lire la suite
27 novembre 2018 à 19:41 - Messages
Petit rappel de courtoisie : on a un sujet dédié aux parrainages juste là, utilisez-le et ne spammez pas votre code ici (ni ail... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Altarec Smith n'a publié aucune critique de jeu.