Les forums JOL
JOL

Altarec Smith

Dernières publications

RSS
22 novembre 2018 à 19:54 - Messages
Ça sera certainement calé sur le fuseau horaire américain, donc fin de journée pour nous. On n'a pas d'heure précise par contre... Lire la suite
22 novembre 2018 à 17:51 - Messages
Pas encore d'infos pour les variantes du Cutlass (qui attendaient d'avoir un design verrouillé pour leurs professions associées... Lire la suite
Ah, si c'est revenu à la normale tout seul, j'imagine que c'est pas un crash GPU alors. Quand ça m'arrivait, j'avais toujou... Lire la suite
21 novembre 2018 à 12:50 - Messages
Je pense surtout que c'est pour ne pas pénaliser davantage le travail sur la 3.4. Mine de rien, l'échéance va arriver hyper vit... Lire la suite
21 novembre 2018 à 11:51 - Messages
C'est tout à fait possible, oui. Mais après, quand je vois le nombre de personne s'étonner de l'importance du développement d... Lire la suite
Pour ton exemple, je n'ai pas souvenir qu'ils aient présenté ça comme "nouveau" ou "révolutionnaire" durant le panel. De mémoir... Lire la suite
21 novembre 2018 à 10:07 - Messages
La 3.3.5 vient de passer Live ! Les notes de mise à jour : https://robertsspaceindustries.com/comm-link//16870-Star-Citizen-... Lire la suite
20 novembre 2018 à 16:31 - Messages
J'aime ce genre d'extrapolation qui sort de nulle part. Les 240k, c'est le salaire partagé entre les différents directeu... Lire la suite
Soucis ou non, perso je n'ai toujours pas trouvé un seul autre développeur ayant ce niveau de transparence.... Lire la suite
Je ne sais pas si c'est possible. Dans le doute, essaie de voir avec le launcher si tu peux déjà télécharger le client. Si ç... Lire la suite
19 novembre 2018 à 21:32 - Messages
Pour les parrainages, merci d'utiliser le sujet dédié. :merci:... Lire la suite
Pour relativiser un peu ce point, certes le studio en tant que tel a encore tout à prouver. Par contre, Roberts n'est pas l... Lire la suite
Disons que, effectivement sur le papier SC ne propose pas de features si novatrices que ça. Vous l'avez souligné, la génération... Lire la suite
16 novembre 2018 à 21:03 - Messages
Agedam qui joue au jeu, j'ai du mal à m'y faire. :D Sur la 3.3, l'équipement que tu portes sur toi n'est pas perdu en ca... Lire la suite
Même avec les armes achetées ? J'étais resté sur l'idée que ça n'affectait que les armes ramassées ailleurs. Au temps pour moi.... Lire la suite
14 novembre 2018 à 13:25 - Messages
Ce bug-là est très pénible. Pour l'instant, à part faire un claim assurance, je ne connais pas de vraie solution pour s'en déba... Lire la suite
Par défaut les vaisseaux sont verrouillés et les commandes bridées pour les passagers (ou les intrus :D). Le propriétaire p... Lire la suite
13 novembre 2018 à 10:18 - Messages

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Altarec Smith n'a publié aucune critique de jeu.