Les forums JOL
JOL

Altarec Smith

Dernières publications

RSS
11 octobre 2019 à 22:01 - Messages
Sauf erreur de ma part, il n'y a jamais eu de Spectrum fr. De mémoire il y avait un chat fr, mais qui a été supprimé il y a que... Lire la suite
C'est la 3.7 qui vient de passer Live. J'ai l'impression que les serveurs sont en PLS depuis, le site de CIG est dans les choux... Lire la suite
C'est parce que j'ai considéré que le partage de mission faisait partie des QoL (Quality of Life, les améliorations de confort ... Lire la suite
11 octobre 2019 à 16:34 - Messages
Le patch 3.7 est passé Live : https://robertsspaceindustries.com/comm-link/transmission/17252-Alpha-37-Into-The-Depths Au me... Lire la suite
11 octobre 2019 à 11:32 - Messages
Ah oui, je ne l'avais pas vu celle là. Chapeau, c'est du super travail !... Lire la suite
11 septembre 2019 à 15:23 - Messages
Ça s'explique de plusieurs raisons. Déjà, parce que ça recycle des systèmes déjà présents (c'est dérivé de la génération des ro... Lire la suite
10 septembre 2019 à 17:19 - Messages
Elle devrait l'être normalement. Avec la 3.6, ils ont déjà ajouté toute l'infrastructure pour faire "spawner" dynamiquement... Lire la suite
31 août 2019 à 14:49 - Messages
Gros changement de roadmap, CIG transitionnant sur une nouvelle organisation de développement : https://robertsspaceindustri... Lire la suite
31 août 2019 à 14:14 - Messages
Oui, les resets vont continuer encore un moment. On sait que CIG souhaite en diminuer la fréquence, mais ça n'arrivera pas tant... Lire la suite
1 juillet 2019 à 16:10 - Messages
Ça surprendra quelqu'un si je dis non ? :D CIG n'utilise pas le code réseau de Lumberyard, donc quels que soient les soucis re... Lire la suite
28 juin 2019 à 10:02 - Messages
Comme je l'ai déjà annoncé, j'ai moins de temps à consacrer au site, et à force de ne publier des articles que tous les 36 ... Lire la suite
15 mai 2019 à 13:27 - Messages
Pour être honnête j'en suis particulièrement lassé. J'interviens beaucoup moins qu'avant, même quand je vois des propos avec ... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

Altarec Smith n'a publié aucune critique de jeu.