wicardo

Dernières publications

RSS
13 septembre 2011 à 13:52 - Messages
avec une aao a 250% constant, le tchoutchou etait vraiment gros :amour: par contre les kill ils rp super bien :p... Lire la suite
Technique skaven de la part de notre gn !!!:p sinon on a que des montures 70% mais on s'entraine a avoir l'esprit skaven :p... Lire la suite
12 septembre 2011 à 15:46 - Messages
Autre exemple , le temple de morgain :p les gardes destru aggro presque pas meme si tu es dans le bivouac destruction (demand... Lire la suite
12 septembre 2011 à 09:27 - Messages
Il faut le parametrer mais tu as cette option... Lire la suite
10 septembre 2011 à 02:41 - Messages
Les send etaient tres sympas aussi :) et d'une rare finesse philosophique ! j'en re demande tellement j'ai aimé ! Ca me moti... Lire la suite
9 septembre 2011 à 08:04 - Messages
A tester avec le pacte du dok, tu sera plus obligé de prende la popo armure :) (660 de base (644+660=1300 armures) Sinon j'a... Lire la suite
8 septembre 2011 à 13:37 - Messages
Ils sont purgés, je te le rassure :) (1 dok morale 2, ca casse tout une assiste archi+ingé + flamby) :) Enfin bon lacania,... Lire la suite
Le probleme c'est que j'ai joué les 2 donc je connais les differences mais voir whine un ordreux sur le cure dok je loool quo... Lire la suite
7 septembre 2011 à 15:31 - Messages
Le PG, c'est pas une classe de AION par hasard ? :) Enfin bon, la symbolique des ailes peut etre interpreté comme etre plus ... Lire la suite
Sigmar n'est pas devenu une divinité ? :) enfin ca fait longtemps que j'ai pas suivit le background de l'empire:)... Lire la suite
7 septembre 2011 à 15:29 - Messages
Ils vont pas mettre 3 factions, ca tu peut en etre sur :p Sinon patch interressant avec des bg sympas ( etreinte et tor ) et... Lire la suite
Cela constiste en quoi ce bug car je le trouve pas bugger :)... Lire la suite
30 août 2011 à 12:39 - Messages
Je vois que les drama existe aussi ici et pas que sur badlands ! ca fait chaud au coeur :)... Lire la suite
25 août 2011 à 16:14 - Messages
Le problème c'est pas qu'il ai fauté mais qu'il n'a plus de crédibilité et que cela "peut" jeter un doute sur leur guilde ( v... Lire la suite

Jeux

    wicardo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    wicardo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    wicardo n'a publié aucune critique de jeu.